Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
dijdjun
Belle carrière en vue

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par dijdjun » 03 juil. 2015 13:42

Salut, moi c'est Ludo, habitant en IDF banlieue ouest.
Je connais ce forum depuis quelque chose comme 2 ans. Je passe à l'occasion voir un peu les rubriques Nouveautés et Concerts, et quand en général j'ai besoin de trouver de l'info sur ce qui touche au reggae avant 1980 ;-) Je sais qu'ici on parle roots, rocksteady, early reggae,... sans être pour autant sectaire. ;-)
Il doit y avoir quelques membres que je dois connaître ici, vu en soirées en IDF ou ailleurs.

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 03 juil. 2015 14:34

Salut Ludo ! ;) Imprononçable ton pseudo. :)
dijdjun a écrit :habitant en IDF banlieue ouest.
En raison de l'affluence, nous n'acceptons plus de parisiens sur ce forum !
dijdjun a écrit :Je sais qu'ici on parle roots, rocksteady, early reggae,... sans être pour autant sectaire.
:lol: Fait gaffe, quand même !

Installes toi, Ludo, t'es ici chez toi ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 03 juil. 2015 17:47

Cool de la chaire fraiche !

Bienvenue les gars ! :bike:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 04 juil. 2015 10:17

salus a tous ...
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

gillouman
Producer

Message par gillouman » 06 juil. 2015 18:48

:mdr:
& m'a empêché d'être fou

dijdjun
Belle carrière en vue

Message par dijdjun » 08 juil. 2015 22:48

"imprononçable"... c'est pas fait pour être prononcé ;-)

"vous n'acceptez plus de parisiens en raison de l'affluence" : ça tombe bien, la banlieue n'est pas Paris. :slide:

"De la chair fraiche" : un carnivore... j'espère que t'as un bon dentier, et un dentiste honnête, tu vas te casser les dents avec moi ;-)

Présentation : ça c'est fait!

Skanking Panda
Producer

Message par Skanking Panda » 09 juil. 2015 01:17

Salut Dijdjun. Bienvenue à toi.

Ton pseudo se prononce très bien mais Jahson ne sait pas lire :)
Mais il a raison sur un point... Fais gaffe ! Ce sont tous des fous par ici, surtout Tonto... Méfies toi de lui, c'est un infâme despote qui a pris le pouvoir sur le forum par la force et envoi au goulag tous les membres qui ne sont pas d'accord avec lui :lol:
Et surtout, ne reste jamais, au grand jamais, seul avec le gars qu'on appelle Jah Breizh... Il rôde la nuit dans les couloirs quand tout le monde dort et s'attaque à ta santé mentale en insufflant dans ton cerveau des paroles inintelligibles et totalement ineptes. Moi j'ai pas fait gaffe, il a failli me rendre fou :lol:

Quand tu as 2 minutes, va faire un tour ici :
http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... &start=190
Et tu sélectionnes la 2ème option :)

Loopi
Producer

Message par Loopi » 09 juil. 2015 08:50

dijdjun a écrit : Je sais qu'ici on parle roots, rocksteady, early reggae,... sans être pour autant sectaire. ;-)
:) alors là, détrompe toi niveau reggae, ou music jamaicaine en général, ici, ça dépasse pas 82 / 83,...ce qui convenant en est une limite à ne pas dépasser pour la bonne musique, :lol: ...sinon effectivement dans les autres styles c'est assez ouvert...alors, bienvenue garçon !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Skanking Panda
Producer

Message par Skanking Panda » 09 juil. 2015 16:27

:) C'est ça, tu peux poster le dernier hit de Rihanna dans le topic En ce moment j'écoute ça mais c'est pas du reggae et personne ne t'en tiendra rigueur, mais poste un gros digi de 86 qui défonce dans le topic En ce moment j'écoute ça et t'es bon pour le bûcher.

gillouman
Producer

Message par gillouman » 09 juil. 2015 19:01

Skanking Panda a écrit : :) C'est ça, tu peux poster le dernier hit de Rihanna dans le topic En ce moment j'écoute ça mais c'est pas du reggae et personne ne t'en tiendra rigueur, mais poste un gros digi de 86 qui défonce dans le topic En ce moment j'écoute ça et t'es bon pour le bûcher.
:mdr:
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »