Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Salut, moi c'est Ludo, habitant en IDF banlieue ouest.
Je connais ce forum depuis quelque chose comme 2 ans. Je passe à l'occasion voir un peu les rubriques Nouveautés et Concerts, et quand en général j'ai besoin de trouver de l'info sur ce qui touche au reggae avant 1980 ;-) Je sais qu'ici on parle roots, rocksteady, early reggae,... sans être pour autant sectaire. ;-)
Il doit y avoir quelques membres que je dois connaître ici, vu en soirées en IDF ou ailleurs.
Je connais ce forum depuis quelque chose comme 2 ans. Je passe à l'occasion voir un peu les rubriques Nouveautés et Concerts, et quand en général j'ai besoin de trouver de l'info sur ce qui touche au reggae avant 1980 ;-) Je sais qu'ici on parle roots, rocksteady, early reggae,... sans être pour autant sectaire. ;-)
Il doit y avoir quelques membres que je dois connaître ici, vu en soirées en IDF ou ailleurs.
Salut Ludo !
Imprononçable ton pseudo. 
Fait gaffe, quand même !
Installes toi, Ludo, t'es ici chez toi !

En raison de l'affluence, nous n'acceptons plus de parisiens sur ce forum !dijdjun a écrit :habitant en IDF banlieue ouest.
dijdjun a écrit :Je sais qu'ici on parle roots, rocksteady, early reggae,... sans être pour autant sectaire.

Installes toi, Ludo, t'es ici chez toi !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
"imprononçable"... c'est pas fait pour être prononcé ;-)
"vous n'acceptez plus de parisiens en raison de l'affluence" : ça tombe bien, la banlieue n'est pas Paris.
"De la chair fraiche" : un carnivore... j'espère que t'as un bon dentier, et un dentiste honnête, tu vas te casser les dents avec moi ;-)
Présentation : ça c'est fait!
"vous n'acceptez plus de parisiens en raison de l'affluence" : ça tombe bien, la banlieue n'est pas Paris.

"De la chair fraiche" : un carnivore... j'espère que t'as un bon dentier, et un dentiste honnête, tu vas te casser les dents avec moi ;-)
Présentation : ça c'est fait!
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Salut Dijdjun. Bienvenue à toi.
Ton pseudo se prononce très bien mais Jahson ne sait pas lire
Mais il a raison sur un point... Fais gaffe ! Ce sont tous des fous par ici, surtout Tonto... Méfies toi de lui, c'est un infâme despote qui a pris le pouvoir sur le forum par la force et envoi au goulag tous les membres qui ne sont pas d'accord avec lui
Et surtout, ne reste jamais, au grand jamais, seul avec le gars qu'on appelle Jah Breizh... Il rôde la nuit dans les couloirs quand tout le monde dort et s'attaque à ta santé mentale en insufflant dans ton cerveau des paroles inintelligibles et totalement ineptes. Moi j'ai pas fait gaffe, il a failli me rendre fou
Quand tu as 2 minutes, va faire un tour ici :
http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... &start=190
Et tu sélectionnes la 2ème option
Ton pseudo se prononce très bien mais Jahson ne sait pas lire

Mais il a raison sur un point... Fais gaffe ! Ce sont tous des fous par ici, surtout Tonto... Méfies toi de lui, c'est un infâme despote qui a pris le pouvoir sur le forum par la force et envoi au goulag tous les membres qui ne sont pas d'accord avec lui

Et surtout, ne reste jamais, au grand jamais, seul avec le gars qu'on appelle Jah Breizh... Il rôde la nuit dans les couloirs quand tout le monde dort et s'attaque à ta santé mentale en insufflant dans ton cerveau des paroles inintelligibles et totalement ineptes. Moi j'ai pas fait gaffe, il a failli me rendre fou

Quand tu as 2 minutes, va faire un tour ici :
http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... &start=190
Et tu sélectionnes la 2ème option

dijdjun a écrit : Je sais qu'ici on parle roots, rocksteady, early reggae,... sans être pour autant sectaire. ;-)

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires

Skanking Panda a écrit :C'est ça, tu peux poster le dernier hit de Rihanna dans le topic En ce moment j'écoute ça mais c'est pas du reggae et personne ne t'en tiendra rigueur, mais poste un gros digi de 86 qui défonce dans le topic En ce moment j'écoute ça et t'es bon pour le bûcher.

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou