Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
https://www.youtube.com/watch?v=SiXCZ-Ew0b0[/video] jahson 

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
Merci les gars ... bientôt l'age de Burning Spear ! 
Irie birthday aux autres !

Irie birthday aux autres !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Hey! TomTom est là
il passe de temps en temps, même si il ne prend plus forcément part au débats enflammés du Forum
et aujourd'hui je suis passé pour deux petite chose :
1/ J'ai peut être un plan montagne (dans le Vercors
donc moins loin que les Pyrénées pour les suisses !) pour un bash de type Cane Rivers
à voir et à confirmer si ya des motivéEs !
2/ ce matin, très tôt, pris d'une insomnie, j'allume la radio, France Inter, et là quelle ne fut pas ma surprise d'entendre notre Jeremiah national causé dans le poste
http://www.franceinter.fr/emission-le-c ... y-mayfield
Pour les autres j'ai des nouvelles de papa G par Pierrot et Tobias est mon vosin !
bon ben sinon, comme le veux une charmante et naïve coutume des peuplades de l'ouest du continent eurasiatique : meilleurs vœux, bonne année, etc.. à toutes et tous

et aujourd'hui je suis passé pour deux petite chose :
1/ J'ai peut être un plan montagne (dans le Vercors

2/ ce matin, très tôt, pris d'une insomnie, j'allume la radio, France Inter, et là quelle ne fut pas ma surprise d'entendre notre Jeremiah national causé dans le poste

Pour les autres j'ai des nouvelles de papa G par Pierrot et Tobias est mon vosin !
bon ben sinon, comme le veux une charmante et naïve coutume des peuplades de l'ouest du continent eurasiatique : meilleurs vœux, bonne année, etc.. à toutes et tous

C'est très bien, mais je ne comprends pas bien pourquoi causer de rhytm & blues alors que ta spécialité c'est le reggae?ce matin, très tôt, pris d'une insomnie, j'allume la radio, France Inter, et là quelle ne fut pas ma surprise d'entendre notre Jeremiah national causé dans le poste

'Some people feel the rain. Others just get wet.'