Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Je ne sais pas pourquoi mais ce tune de Gregory est rentre dans ma tete et n'en sort plus depuis ce matin
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
depuis la question sur le skeud de Spear, je me suis replonge dans Studio one, c'est quand meme un putain de bon label et la je redecouvre ca
cette lead guitar, quel bonheur
cette lead guitar, quel bonheur
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Aucun titre que vous ne connaissiez pas...
Moi j'y connaissais rien au Roots et un jour j'ai atterri ici par hasard. et je suis jamais vraiment repartie
Dédicace à tous les membres (et ils sont très très nombreux !!!) grâce à qui j'ai pu découvrir, écouter, partager et vivre cette passion musicale
canap n°10 / Junia - Roots Syndicate (celui-là de canap je l'ai usé...Merci à Antoch, Ital et Juinia)
canap France-Suisse / Junia - Roots Festivity
Moi j'y connaissais rien au Roots et un jour j'ai atterri ici par hasard. et je suis jamais vraiment repartie

Dédicace à tous les membres (et ils sont très très nombreux !!!) grâce à qui j'ai pu découvrir, écouter, partager et vivre cette passion musicale

canap n°10 / Junia - Roots Syndicate (celui-là de canap je l'ai usé...Merci à Antoch, Ital et Juinia)
canap France-Suisse / Junia - Roots Festivity
- johmontpel
- Engineer
Deux morceaux en boucle dans ma tête en ce moment :

Bonne journée à tous.

Bonne journée à tous.
-
- Engineer
Un de mes dub préféré chez Studio 1 depuis longtemps
Si quelqu'un connait d'autres versions vocal ou autres sur le même riddim, je suis preneur
Si quelqu'un connait d'autres versions vocal ou autres sur le même riddim, je suis preneur

- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Magique le Banana Walk. Je me suis aussi toujours demandé s'il y avait d'autres cuts, mais jamais trouvé.