[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?

Message par Antocha » 13 mai 2012 11:09

Belle acquisition Litelet, parfaite pour une sélection sous les étoiles. :)
Comme tu dis il est dorénavant possible de le voir en "achat immédiat" pour une grosse somme, les spéculateurs sont à l'affût et vont fouiller leurs backs ! Chose qui se voit relativement souvent...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 14 mai 2012 14:32

Antocha a écrit :Reggae de République Dominicaine dont on a déjà causé par ici.
Petite correction : reggae de la Dominique ;)

République dominicaine ça sera plutôt Bachata et Merengue... :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 14 mai 2012 18:55

En effet, merci Sleng je ne savais même pas que ça existait.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 30 mai 2012 19:27

http://www.ebay.co.uk/itm/INTERESTING-N ... 3cc6d16a4e" onclick="window.open(this.href);return false;

astroroots
Engineer
canap winner : 2 victoires

Message par astroroots » 30 mai 2012 21:20

wow , il est pas content :diablo: , mais il est vrai que les enchères ces derniers temps c'est vraiment nawak :red:

litelet
Producer

Message par litelet » 30 mai 2012 22:06

Les vendeurs sont pas les plus à pleindre à mon avis, au pire tu relistes. C'est tous les acheteurs qui paient plus cher à cause de ces gars qui sont second bidder et qui enflamment les prix. Je capte pas trop le délire.

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 01 juin 2012 17:16

le link n'est plus accessible.. Ca disait quoi en fait?

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 01 juin 2012 19:28

Une phrase au feutre noir sur une feuille blanche qui disait :
"Death to all fake bidders" ou un truc du genre.

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 01 juin 2012 20:55

:mdr:

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 02 juin 2012 19:15

Ok merci shroom; incroyable de voir des trucs pareils.. Si certains se souviennent j'avais enchérit sur le milton samuel de UPA. Je sais meme pas jusqu'ou avait été le premier encherisseur..

Comme de par hasard, je finit par avoir une offre de la seconde chance.. Suivant tout vos conseils, j'ai dis a jake; bah annulons toutes les encheres de ce bidders bidons, moi jai l'argent dans quelques jours je suis OK pour negocier. Bizarrement jai pas eu de reponses (donc fake quand ca les arrange, pour faire monter les prix la pas de soucis il ma pas parlé de fake ^^).... 200 ou 300 ca devait pas encore être assez pour lui :sarcasm: il a même pas daigné répondre.... Alors qu'habituellemnt il répond toujours. Trois jours apres il l'avait relister..

Juste un exemple...

c'est facile de tous remettre sur le dos des bidders.. On les veut les disques, on les raque deja chérot.. Et les mecs sont pas encore contents alors que les prix ne cessent de grimper... VAMPIRES!!

je suis d'accord avec vous.. C'est abusé. Je fais pourtant partie de ceux qui sont capable de mettre plus de 100 euros dans un disque :sarcasm:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »