Il a l'air bien pourri ce LP de mashups.
L'extrait attribue a Sam Cook sur le site de Patate n'a pas du tout l'air d'etre 1 Sam Cooke, je mettrais plutot 1 piece sur Michael Rose
Non chez moi aussi le sample audio de sam cooke est bien Michael RoseL'original Jahloren a écrit : ↑08 oct. 2022 12:37Oui un peu Guillaume
J'aurais mis plus la pièce sur un Cornel Campbell par exemple...avec sa voix de falseto....
mais je crois qu'il s'agit bien de S. Cook samplé.
Tout à fait, non pas une affaire d'amour romantique déchu (sans péjorer la douleur) mais bien la perte de son fils de 2 ou 3 ans noyé dans la piscine à cause d'un breg moment d'inattention. Triste histoire. Splendide morceau. L'original est contrebasse, voix. L'idée de mettre sur ce money generator fabuleuse. Juste pitché un peu pour que ça fit et bim.
C'est guillaume, et yes il parlait du sample sur le site de patates comme il a préciséL'original Jahloren a écrit : ↑08 oct. 2022 19:57Ah mince vous parliez du sample, oui c'est du Michael Rose![]()
Je sais pas pourquoi mais sam me fait parfois un peu penser à nina simone, des artistes exceptionnel et mythique ça tout le monde est d'accord mais aussi très tourmenté.Tenda blast a écrit : ↑09 oct. 2022 17:19Tout à fait, non pas une affaire d'amour romantique déchu (sans péjorer la douleur) mais bien la perte de son fils de 2 ou 3 ans noyé dans la piscine à cause d'un breg moment d'inattention. Triste histoire. Splendide morceau. L'original est contrebasse, voix. L'idée de mettre sur ce money generator fabuleuse. Juste pitché un peu pour que ça fit et bim.