Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Parfait, alors poste le reggae que tu écoutes dans la section dédiée et non dans le "tout-venant".
Pour l'ironie, si tu lis le forum depuis ton inscription, tu sauras qu'il est préférable d'en user avec parcimonie.
Pour l'ironie, si tu lis le forum depuis ton inscription, tu sauras qu'il est préférable d'en user avec parcimonie.
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
je n'ai pas suivi le fil du forum ,mais sa importe peu ;la Dance c'était bien ,provoquer oui,surement!c toutTonto a écrit :Parfait, alors poste le reggae que tu écoutes dans la section dédiée et non dans le "tout-venant".
- White Trash
- Engineer
- canap winner : non
Pour l'ironie, si tu lis le forum depuis ton inscription, tu sauras qu'il est préférable d'en user avec parcimonie.[/quote]
Avec qui ?
Avec qui ?
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."
Hello à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum! Je l'avais déjà parcouru et la musique qui y est mise en avant me correspond totalement! Je kiff cette musique depuis une 15aine d'années. pendant un temps, j'ai acheté pas mal de vinyles et après une pause de quelques années je m'y remet gentiment (avec parcimonie, je ne suis pas une grande acheteuse et je ne l'ai jamais été). Je viens de Genève, ai 32 ans et, chose que ne se voit pas forcément en message, suis une fille! :-)
Je viens sur ce forum surtout pour découvrir de nouveaux morceaux, le sujet sur les écoutes du moment donne de bonnes idées d'écoute!
Je viens de m'inscrire sur le forum! Je l'avais déjà parcouru et la musique qui y est mise en avant me correspond totalement! Je kiff cette musique depuis une 15aine d'années. pendant un temps, j'ai acheté pas mal de vinyles et après une pause de quelques années je m'y remet gentiment (avec parcimonie, je ne suis pas une grande acheteuse et je ne l'ai jamais été). Je viens de Genève, ai 32 ans et, chose que ne se voit pas forcément en message, suis une fille! :-)
Je viens sur ce forum surtout pour découvrir de nouveaux morceaux, le sujet sur les écoutes du moment donne de bonnes idées d'écoute!
Grateful vibes a écrit :Bonjour à tous,
Çà fait un petit moment que je suis ce forum, qui est une véritable mine d'or !
Originaire de Grenoble et depuis quelques années maintenant j'habite dans la région Bordelaise.
Selecta à mes heures perdues, je finalise la construction de mon sound system. Et sinon bien sur je suis également collectionneur de vinyles !
Bienvenue à vous !Satta a écrit :Hello à tous!
Hésitez pas à partager vos dernières acquisitions ou un tune qui vous plait même si vous faites s'que vous voulez évidemment

"La musique est mon autre vie, ma vie égoiste" Vincent Segal
https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344
https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g
https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344
https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g
-
- Producer
- canap winner : non
Greetings Satta,
on doit forcément se connaitre, Genève, la trentaine, qui écoute roots music et fille en plus, ça court pas les rues
énigmes, énigmes...tu vas au corner25 parfois?
En tout cas t'es tombé sur un bon forum mais qui manque cruellement de présences féminines : Marie, sista,...j'en vois pas d'autres, ça fait peu.
So welcome in and enjoy
Blessings
on doit forcément se connaitre, Genève, la trentaine, qui écoute roots music et fille en plus, ça court pas les rues

En tout cas t'es tombé sur un bon forum mais qui manque cruellement de présences féminines : Marie, sista,...j'en vois pas d'autres, ça fait peu.
So welcome in and enjoy
Blessings
One blessed love