Je l'ai obtenue de façon inofficielle dirons-nous, et je ne voudrais pas que l'ami très cher qui est allé fouiller dans les archives pour moi ait un souci...

Pour ce qui est des projets, j'ai pas mal de choses en route, mais en collaboration avec d'autres labels, avec les Mighty Gravillons. Nous bossons notamment avec l'équipe de Fruits sur un showcase de 6 morceaux (+ dubs) dans le prolongement de "Some are born", soit des textes de William Blake mis en musique inna Black Ark stylee. On a enregistré les riddims samedi passé (sur bandes, ça fera plaisir à Bast

Pour ce qui est de mon label, j'ai encore mon morceau en hommage à mon ami Seymour qui sortira en 12", mais ce sera sans doute ma dernière sortie physique. J'ai encore qq inédits, mais je les mettrai probablement sur Bandcamp.
[/quote]
ca le fera le projet Blake surtout que fruit assure vraiment question musique
pour ce qui est du physique, c'est effectivement super complique, ca coute 1 blinde et on en vend une poignee. a ce stade c'est du mecenat, une maniere agreable et sophistiquee, limite aristocratique (comme le film indien Le salon de musique des annees 40 ou 50 ou un vieil aristocrate vend des terres pour payer ses depenses et finit sur la paille), de depenser son argent