Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Ca devait etre un flashback de mes annees folles!!! Pour en revenir au cut, au risque de passer pour un pere fouettard, je le trouve beaucoup moins fort que d'autre productions Wackies. Ca sonne pas enorme et je trouve le riddim pas genial, et les vocals sans inspiration.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Engineer
Un de mes instrumentaux reggae préférés de tout les temps , d'une rare mélancolie et souvent joué en radio ou sound pour le coup
Je vois qu'il figure sur la nouvelle compil des Invaders ,...j'avais pas fait le lien avec ce groupe ....interressant
Existe aussi sur le Breathren of Art Soundtrack Records toujours en 7"
Je vois qu'il figure sur la nouvelle compil des Invaders ,...j'avais pas fait le lien avec ce groupe ....interressant
Existe aussi sur le Breathren of Art Soundtrack Records toujours en 7"
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Deep deep deep... Instru du Tyrone Taylor Birds of a feather sur Micron dont la face B a un mix différent de celui là. Je me demande si le mix n'est pas différent aussi sur Breathren of Art Soundtrack, mais je n'ai pas vérifié.
- Skanking Panda
- Producer
First mix jusqu'alors inédit du Gates of Zion des Diamonds
bof, meme si c'est super bien chante, ca tient pas la comparaison avec la version publiee sur maxi 45t par Greensleeves
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Fab nous l'a passé il y a 10 jours à la session. Toujours un plaisir d'entendre des alt mixes qui tiennent la route pour varier, bonne idée d'avoir viré l'espèce de sinar qui apparaît sur le 12" et qui me saoule un peu... Par contre je le trouve moins chaleureux sans cuivres et je suis pas fan du clavier déphasé. Mais j'espère qu'il y aura de plus en plus de ces mixes exhumés.
- Skanking Panda
- Producer
Je le trouve tellement plus impactant. J'adore les cuivres de manière générale, ils apportent souvent beaucoup de chaleur mais parfois au détriment du côté ruff and tuff qui me renverse. Pour ce tune c'est clairement le cas. Juste une question de sensibilité bien sûr. Le 12" est terrible aussi bien sûr.
Et j'aime toujours découvrir des mixs et cuts inédits.
Et j'aime toujours découvrir des mixs et cuts inédits.
tiens, amusons nous a comparer des versions differentes de la meme chanson
je lance ca sur la table, dites moi
je lance ca sur la table, dites moi
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
-
- Engineer
De base , c'est une des meilleurs chansons que Jimmy est écrite
Même si ils en existe d'autres du même calibre , on aurait bien aimé qu'il en sorte des albums avec cette force ....
Revenons à la tune , j'ai écouter la 2 èm en 1 er , je la connais moins , c'est une version plus tardive , une approche plus internationale niveau arrangements , la batterie tabasse plus aussi , la voix de Cliff magnifique toujours là , c'est une excellente version
puis après j'ai mis la 1 ère ....
' Patate ' comme disent nos amis Antillais
ce son roooooots
J'arrête , j'ai tout dits .
Même si ils en existe d'autres du même calibre , on aurait bien aimé qu'il en sorte des albums avec cette force ....
Revenons à la tune , j'ai écouter la 2 èm en 1 er , je la connais moins , c'est une version plus tardive , une approche plus internationale niveau arrangements , la batterie tabasse plus aussi , la voix de Cliff magnifique toujours là , c'est une excellente version
puis après j'ai mis la 1 ère ....

' Patate ' comme disent nos amis Antillais

ce son roooooots

J'arrête , j'ai tout dits .
J'ai toujours eu beaucoup de peine avec Jimmy parce que je l'ai découvert à rebours de sa carrière et il a vraiment fait de grosses atrocités plus tard mais c'est vrai que ses débuts ont quelques morceaux inspirants comme ce material world en première version ou le 7x7. Ces deux singles ont transité chez moi mais ils sont repartis dans des échanges.
Là sur la platine un big singer
Là sur la platine un big singer