Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
SistarolK
Producer
canap winner : non

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par SistarolK » 27 avr. 2010 11:24

Jahson a écrit :Bienvenue à tous les malades mentaux qui viennent d'arriver ... Z'allez voir, entre fous, on se rassure ! Longue vie à RRF ! :bike:

quel accueil Jahson :mdr: tu veux venir travailer avec moi c ça ? fallait me le dire :mdr:

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 27 avr. 2010 12:31

SistarolK a écrit :
Jahson a écrit :Bienvenue à tous les malades mentaux qui viennent d'arriver ... Z'allez voir, entre fous, on se rassure ! Longue vie à RRF ! :bike:

quel accueil Jahson :mdr: tu veux venir travailer avec moi c ça ? fallait me le dire :mdr:
Faut voir, y cherchent des TKciens de Labo pour piquer les patients, parce que j'en suis ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

marvelous princess

Message par marvelous princess » 28 avr. 2010 23:04

Bel Banjou!!! Bonjour A tous!
Moi MP alias Marvelous Princess est ici parmis vous a cauz de cette PASSION qui me colle a la peau depuis ma plus tendre enfance!!!!! Je vie, je respire, je mange REGGAE MUSIC! et oui j'oubliais mon coeur est lui aussi touché!lol
je suis originaire de la guyane française et se serai un honneur pour moi de vous faire découvrir les Reggae vibes de chez moi, plus particulièrement avec un artiste qui s'appelle Little Guerrier.
Pourquoi lui? Parce qu'il represente bein la Guyane, il parle plusieur langue et se bat pour diffuser des message conscient!
je vous laisse découvrir ses talents sur http://www.reverbnation.com/littleguerrieret j'attend vos avis!!!!!!!

Bless and Love for all
.
:)

Nohay

Message par Nohay » 28 avr. 2010 23:25

Sois la bienvenue parmi nous... j'écoute le cry tuff dub encounter chap IV LP donc ça va être tendu de le couper pour écouter là maintenant tout de suite, mais je te promet de jeter un œil dès demain matin.. ;)

Fais comme chez toi, installe toi dans le canap pour écouter un peu de son, prend quelques topics si t'as besoin de lecture et hésites pas à poster si tu veux discuter.

Blessed Love.

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 28 avr. 2010 23:40

Effectivement Nohay, difficile de couper Sound Gesture. :music: Bienvenue parmi nous sista, et j'espère que tu ne viens pas seulement pour faire de la promo, mais pour rester et discuter. :coolras:

Bon anniversaire Tropi !! Dommage le Barça a été éliminé ce soir...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

SistarolK
Producer

Message par SistarolK » 29 avr. 2010 00:12

Antocha a écrit :Bon anniversaire Tropi !! Dommage le Barça a été éliminé ce soir...
arf j'espère que c'etait la fête quand même amigo :wink:

happy annif Tropi !!! :gribou:

marvelous princess

Message par marvelous princess » 29 avr. 2010 00:18

Merci pour l'acceuil, il y a tant d'information et de chose a découvrir ici que je suis en extaz, g vu kil y a des réel réel connaisseur!
bless and much love for all!

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 29 avr. 2010 00:31

Greetings and love sista
Une autre demoiselle ça fait plaisir :bike:
Je te souhaite de très belles découvertes et échanges sur ce forum qui mash up :)

Jah love
One blessed love

Nohay

Message par Nohay » 29 avr. 2010 02:52

Et joyeux anniv' Tropi youpi...

gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 29 avr. 2010 06:15

a bon ....un an de + pour toi mon ami :coolras: et bien bonne aniversaire alors ...ma prochaine biere est pour toi :bike:

bienvenue a !!!!Marvelous Princess :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »