[AVIS] Infos, avis sur les Colored Vinyl
Re: Infos, avis sur les Colored Vinyl
par contre les repress colored, beware!
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
j'en ai des rouges, des oranges, des blancs, et des bleus, des verts et roses aussi je crois en LP et 10 /12 qui sont d'excellente qualité.gillouman a écrit :donc dapres ce que jai lu vaut mieux evité ?
je dit ca parce que jen ai vu un bleu qui minteress
J'aurai plus tendance a me méfier des 7 colored par contre...
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
j'ai un Amalgamated press jam vert foncé transparent, mais c'est un press de 68, donc très usé, un stranger cole...
http://www.reggaerecord.com/rc/shared_i ... 01_360.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.reggaerecord.com/rc/shared_i ... 01_360.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
Les picture disc ont effectivement un son crado, j'imagine que c'est lié à la fine couche qui fait le dessin car le diamant est forcément en contact avec elle et pas avec le vinyle..
Par contre les press colorés passent plutôt bien en moyenne.
Par contre les press colorés passent plutôt bien en moyenne.
Bon ben je me coucherais moins con ce soir merci à vous !!!
J'ai eu de la chance de tomber sur un vinyle noir pour le red hot dub alors, parce que c'est un "Album" que j'aime beaucoup !!!
Peut etre que je chercherais un LP colored mais à le savoir maintenant, j'en prendrais un pour le fun..
Encore merci pour le petit cours !!!
J'ai eu de la chance de tomber sur un vinyle noir pour le red hot dub alors, parce que c'est un "Album" que j'aime beaucoup !!!
Peut etre que je chercherais un LP colored mais à le savoir maintenant, j'en prendrais un pour le fun..
Encore merci pour le petit cours !!!
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
Il y en a un qui sonne bien, c'est "Red" de Black Uhuru en joli rouge.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Il y en a un qui sonne bien, c'est "Red" de Black Uhuru en joli rouge.
Justement je pensais à celui là quand je disais pour le fun, pas indispensable mais très plaisant à écouter!!!
Si le son est bon, j'y réfléchirais très sérieusement à celui là (mais y en a tellement avant)!!

This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
Effectivement pas indispensable et honnetement si tu as les sous pour ca, zyva, mais sinon, prends la version normale et achete d'autres trucs avec les sous que tu auras economises!Nyah_man a écrit :Il y en a un qui sonne bien, c'est "Red" de Black Uhuru en joli rouge.
Justement je pensais à celui là quand je disais pour le fun, pas indispensable mais très plaisant à écouter!!!
Si le son est bon, j'y réfléchirais très sérieusement à celui là (mais y en a tellement avant)!!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com