si money, money n'était pas l'unique priorité on aurait surement le droit à des choses mieux faites, a des prix plus décents.robot a écrit :Jerem', tu perds ton sang froid quand on parle de repress j'ai l'impressionJeremiYah RFD a écrit : Flo, jvais pas tourner autour du pot, surtout qu'on se connait un tout petit peu, j'aime pas du tout ce ton, et je suis psa le seul. En gros "Merci de venir à ma rescousse sur ce forum de con", voilà ce que tu dis, pour qui te prends-tu ?on en reparlera la prochaine fois qu'on se voit si tu veux bien mais franchement, je crois que tu fais une excès de susceptibilité. Si mes mots ont été mal interprétés par toi ou d'autres j'en suis désolé, et si je peux exprimer un avis divergent au tiens, je t'en remercie par avance. Amicalement...
En ce qui concerne le prix des 7" pour les rééditions, j'encourage chacun à essayer d'établir un liste des coûts réels et des recettes attendues, puis à décider en son âme et conscience si ça vaudrait le coup de faire le travail en se fixant un objectif de vente au détail à moins de 7euros.
Personnellement, j'ai du mal à évaluer le coût réel d'une réédition telle que je la souhaiterais (son bien restitué, beau artwork, contrat/accord avec le producteur et artistes) mais je doute que je prendrais le risque.
Je t'invite à étudier le prix des maxis et LP qui eux n'ont pas du tout bougé comparé aux 7" (qui ont plus que doublé!!!) et m'expliquer ce qui fait qu'un 7" est devenu si cher à faire? Pourquoi s'acharner à sortir sur ce format dans ce cas si ce n'est pas le plus adapté?
Je crois que tu fourvoies robot. Et rien que la teneur "faisont quelques calculs" de ton message en dis long. C'est bien le probleme, c'est que c'est du business et que tout cela est extrêmement bien calculé justement!!! Sortir un 7" ce n'est pas faire revivre une oeuvre, c'est sortir un bien de consommation qui fait fureur sur ebay et qui va permettre d’engranger des bénéfices significatifs.