[HELP] Album King Tubby ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Re: album king tubby ?

Message par litelet » 27 févr. 2012 13:23

Bon là on part sur le producteur, ce qui n'est pas le topic, mais mon oreille me suggère que Bunny Lee n'est pas derrière tout ça :) . Les prods early 80's de Bunny Lee sonnent très old skool trouve-je, pas du tout Radics style. Pour la tune en flying symbal, y'a pas trop de doute, pour la 5 peut-être bien, mais pour le reste, j'ai pas l'impression. Je me réjouis que ce mystère soit résolu. :bike:

Ah ben tiens, les autres ont aussi l'ai d'être sur la compile, voilà la leave rasta: http://www.youtube.com/watch?v=Ev5PFf9DCcs" onclick="window.open(this.href);return false;

la compile ici: http://www.youtube.com/watch?v=Wv1nDqYJ ... J5dwGqUeeN" onclick="window.open(this.href);return false;

topiacos
Sound System Star
canap winner : non

Message par topiacos » 27 févr. 2012 16:32

sur l'album ya marque prince jammy and lee perry at king tubby's,de toute facon le son sonne bien "made in ecole king tubby" :selecta: :shocked: :music: :slide:
last night a music save my life

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 27 févr. 2012 17:02

Nan, grâce à Shazam ? :lol:

La 5 on dirait plus Wayne Jarrett effectivement. Vraiment un style proche de Horace Andy. :shocked:
ça nous dit toujours pas quel est le vocal. :) J'ai beau chercher, je trouve pas.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 27 févr. 2012 17:37

lee perry chez rhino, c'est juste du bogus !!!

litelet
Producer

Message par litelet » 27 févr. 2012 22:31

En tout cas, sûr que y'a rien de l'arche dans ce que j'ai entendu... le monde du dub est vraiment un monde éparpillé et pillé...

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 27 févr. 2012 23:43

litelet a écrit :
la compile ici: http://www.youtube.com/watch?v=Wv1nDqYJ ... J5dwGqUeeN" onclick="window.open(this.href);return false;

Un dub de "late night blues//nice time" nommé shine eye girl... :sarcasm: comme tu disais éparpillé, pillé. Avec certains riddims on aurait compris plus vite. Pour perry c'est certain, pas besoin d'ecouter tous les morceaux pour se douter !

jammy meets lee peery, le truc trop improbable, mdr
"king perry meets lee jammy inna firestudio: clash of the words and flames!"

topiacos
Sound System Star

Message par topiacos » 28 févr. 2012 12:17

n'empeche,a part toutes ces magouilles de rhino apparemment,et bin je vous le recommande chaudement quand meme,ca s"ecoute plutot bien,style ecole tubby jammy
bon moi je cherche toujours les originaux pour "miracle" et "leave the dread" et la par contre shazam peut pas m'aider

topiacos
Sound System Star

Message par topiacos » 28 févr. 2012 12:21

kesk'ils foutent,ya pas encore d'appli pour donner les originaux de samples,un truc de dubbers et de rapers surtout,mais quand on trouve c'est sympa les samples,ca fait decouvrir des vieilleries terribles :selecta: :mic: :slide: :music: :coolras:

topiacos
Sound System Star

Message par topiacos » 28 févr. 2012 16:26

Antocha a écrit :Nan, grâce à Shazam ? :lol:

La 5 on dirait plus Wayne Jarrett effectivement. Vraiment un style proche de Horace Andy. :shocked:
ça nous dit toujours pas quel est le vocal. :) J'ai beau chercher, je trouve pas.
et ouais antocha,tu sais c'est vachement bien pour ceux qui connaissent pas bob ou lady gaga :lol:
shabbaaaaaa !
shazaaaaam !

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »