Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Les 3 compils Pantomine sont terribles.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
- Producer
- canap winner : non
Ok amael, en tout cas l'accoustique du studio était proche d'une salle de concert. Ça s'entend à la reverb (naturel) qui est similaire sur tous les instrus et la voix (à part les percus qui resortent fortement).
One blessed love
Oui je vois ce que tu veux dire maintenant pour le son et en plus ces gimmicks vocales "what what what what what we know..." c'est le genre de trucs qu'il fait en LIVE, est-ce que ça pourrait être un enregistrement de répétition...? c'est possible, le fade out final est aussi un peu suspect pour un enregistrement studio. Pour un live ça me semble juste impossible comme config musicale mais je me rends pas compte à quel point on pourrait extraire les sons des pistes de la table en LIVE de manière propre pour en refaire une version (en supprimant le son des I-threes, du public...)
-
- Producer
- canap winner : non
Malheureusement (ou ptetre heureusement parfois) je ne serai point surpris par ce que la tekwitnologic peut faire aujourdhui.litelet a écrit : ↑11 avr. 2025 22:51Oui je vois ce que tu veux dire maintenant pour le son et en plus ces gimmicks vocales "what what what what what we know..." c'est le genre de trucs qu'il fait en LIVE, est-ce que ça pourrait être un enregistrement de répétition...? c'est possible, le fade out final est aussi un peu suspect pour un enregistrement studio. Pour un live ça me semble juste impossible comme config musicale mais je me rends pas compte à quel point on pourrait extraire les sons des pistes de la table en LIVE de manière propre pour en refaire une version (en supprimant le son des I-threes, du public...)
Mais tout a fait ptetre un rec d'une répèt live, je pensais à ça aussi.
Après je me fis juste à mes oreilles. Mais on dirait vraiment que les percus sont rajoutés ensuite, nul ne saura. Tant qu'on enjoie !
One blessed love
quand je lis sur le label que le single est donne en licence par Junior Byles, je me marre doucement, ca fait des decennies qu'il est completement a l'ouest et qu'il est incapable de prendre 1 telle decision
sinon pour le Marley, c'est 1 rough mix, cherchez pas midi a 14h
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Cette démo circule depuis les 90s au moins donc c'est en tout cas pas un bricolage récent. Mystère donc...Tenda blast a écrit : ↑12 avr. 2025 00:04Malheureusement (ou ptetre heureusement parfois) je ne serai point surpris par ce que la tekwitnologic peut faire aujourdhui.
More drum song
Et une prod Jimmy Cliff presque anachronique pour 1978, je sais plus si je l'avais déjà mise ici
Je viens de me refaire Rocker ls pour la 38,456e fois a peu pres
Et donc
[youtube] https://youtu.be/9Z_s7g-cboI[/youtube]
Et donc
[youtube] https://youtu.be/9Z_s7g-cboI[/youtube]
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com