Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Joli
Avec la traduction de "one step forward" pour les novices: "oye oye reggae"...

-
- Engineer
c'est beau de les voir tous chanter comme ca
c'est des images comme celles-ci qui me feront aimer le reggae pour toujours
c'est des images comme celles-ci qui me feront aimer le reggae pour toujours
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

Terrible cet album. Pure UK vibes avec une touche de Wackies.
Plus d'infos sur ce Sergent, frère de Sandra Cross.
http://hitsponhitsreggae.com/sergeant-pepper/
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Je retrouve cette video emouvante de Bunny & Skully que j'avais fait re-enregistrer "African Challenge" a Anchor avec, excusez du peu, Robbie a la basse, Horsemouth a la batterie, Robbie Lyn aux claviers et Chinna Smith a la guitare
Bon, les mecs etaient pas en super forme et ca chante pas gegene, mais c'est beau quand meme et le riddim tue
On avait fait un petit montage pour situer les 2 lascars avec la collaboration de Sparrow Martin, qui est selon moi un saint, mais c'est une autre histoire
Bon, les mecs etaient pas en super forme et ca chante pas gegene, mais c'est beau quand meme et le riddim tue
On avait fait un petit montage pour situer les 2 lascars avec la collaboration de Sparrow Martin, qui est selon moi un saint, mais c'est une autre histoire
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com