Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Joyeux anniv' Gillouman!!!
Avec un 'tit retard, good anniv' à Tida, également!!!
Allez, un bécot à chacun de vous deux!
Avec un 'tit retard, good anniv' à Tida, également!!!
Allez, un bécot à chacun de vous deux!

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
a comme vos messages mon toucher ...jai la meme affection pour vous tous vous saver cest vraiment gentil merci merci
merci antocha aussi ..... jai aussi comme toi la meme fierté ....je suis sans mots la je suis toucher sincerement ...
lol natty ..tu croi que on peux encore changer a mon age
slide ...ce soir je met pas la table alors ?
SHROOM bea a vu ton petit message ecrir en tout petit et a dit ....hein on dirai pas avec ses petit lunettes ect ..... si elle savait les delire que on a parfois sur la box ..et que je suis le premier a parler ....s
merci encore a vous tous et un grand merci a ceux qui on travailler pour ce forom ..je voi + ma vie sans cest vrai ca cest mon rdv de chaque soir ....merci encore ...amitie a tous
merci antocha aussi ..... jai aussi comme toi la meme fierté ....je suis sans mots la je suis toucher sincerement ...
lol natty ..tu croi que on peux encore changer a mon age

merci encore a vous tous et un grand merci a ceux qui on travailler pour ce forom ..je voi + ma vie sans cest vrai ca cest mon rdv de chaque soir ....merci encore ...amitie a tous
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou