[HELP] Questions et renseignements en vrac
Re: [HELP] Questions et renseignements en vrac
Merci pour ces infos. Il me semble que Patate rcds avait ressorti quelques 7" Wailers comme ça des "Complete Wailers", je recheckerai quand je tombe dessus. C'est souvent les tapes qui sont en split l/r, je sais pas exactement pourquoi, mais certains masters sont splittés, pour retoucher les niveaux au mastering peut-être.
Merci de l'info Jude

Je sais qu'il y a aussi le cut sur la compile Sounds from the Burning Spear .. mais j'avoue que je cherche le 45 avec la version en premier lieu
Je me souviens encore d la déflagration émotionnelle ressentie quand j'ai entendu le cut en mode Cane River au bord de la rivière un soir d'été ....
C'est bien toi Litelet qui l'avait dégainé ? Ou peut-être Jereme RootsfiDisco ??
Je m'en suis jamais remis :o
Voila bien un titre qu'il aurait pu (du?) reprendre dans sa periode avec les Black DIsciples!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
T'es sur que c'était pas Jah No Dead? Et qu'il n'y avait pas Horsemouth qui traînait dans le coin?