Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
-
L'original Jahloren
- Producer
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Oui obligé qu'il se promène sur un l.p de dub mais lequel ....
-
L'original Jahloren
- Producer
Il y aussi un bon Johnny Clarke sur le riddim ' a place called Zion ' mais moins percutant tout de même que le Paragons
non mais ecoutez moi cette basse
Boris Gardner est un des genis trop peu celebres dans le Reggae
je l'ai rencontre une fois a une teuf en Floride et Robbie etait comme un gamin avec lui, c'est dire
Marc Ismail du super label Soul of Anbessa (dont je suis secretement jaloux car niveau qualite ca assurait grave!!!), qui participait activement a ce forum il y a quelques annees, a eu la chance de travailler avec lui. C'etait pas sur le riddim Abeng?
Boris Gardner est un des genis trop peu celebres dans le Reggae
je l'ai rencontre une fois a une teuf en Floride et Robbie etait comme un gamin avec lui, c'est dire
Marc Ismail du super label Soul of Anbessa (dont je suis secretement jaloux car niveau qualite ca assurait grave!!!), qui participait activement a ce forum il y a quelques annees, a eu la chance de travailler avec lui. C'etait pas sur le riddim Abeng?
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
Joli Jahson, fallait le dégotter, c'est pas la pochette qui met sur la piste
Quand à la chaîne... "Nos années vinyles" y a rien de mieux pour réaliser que ce support est devenu totalement obsolète...
Par contre je découvre avec le site de Jude qu'il y a un 2ème cut lent de 1971 de so long farewell que j'avais jamais entendu (faut pas l'écouter après celui de 1967 sinon on a l'impression que le pitch est mal réglé!). C'est sorti sur un LP?
Je vois pas.L'original Jahloren a écrit : ↑10 janv. 2026 19:14Oui obligé qu'il se promène sur un l.p de dub mais lequel ....
Par contre je découvre avec le site de Jude qu'il y a un 2ème cut lent de 1971 de so long farewell que j'avais jamais entendu (faut pas l'écouter après celui de 1967 sinon on a l'impression que le pitch est mal réglé!). C'est sorti sur un LP?