Je crois que tu tiens désormais le record !alaouet a écrit :je ne vois nul part de mode « multi-citation » …

Je crois que tu tiens désormais le record !alaouet a écrit :je ne vois nul part de mode « multi-citation » …
moi je lai vu recament ...Jahson a écrit :Je crois que tu tiens désormais le record !alaouet a écrit :je ne vois nul part de mode « multi-citation » …
SistarolK a écrit :ça c du post Alaouetet tu fais ce que tu veux sous ta couette la girouette, la brouette, la pirouette, etc
Et oui Gillou, tu l'as vu l'autre jour, alors pour tout le monde. Pour citer plusieurs interventions, il faut cliquer sur "répondre". En-dessous du champ de texte de votre réponse se trouve l'aperçu du sujet avec les posts précédents, à droite de chaque post d'un membre, cliquer sur "citer" et la citation apparaît dans la fenêtre de rédaction de votre message.alaouet a écrit :je ne vois nul part de mode « multi-citation » …
Cool, merci pour le mode d'emploiShroomiz a écrit :Pour citer plusieurs interventions, il faut cliquer sur "répondre". En-dessous du champ de texte de votre réponse se trouve l'aperçu du sujet avec les posts précédents, à droite de chaque post d'un membre, cliquer sur "citer" et la citation apparaît dans la fenêtre de rédaction de votre message.
Lol... si ça peut te consoler j'ai bien galéré aussi...tida a écrit :'taaaaaaaaainnnnn et moi qui me galerais avec des copier coller et des quote ci quote ca
T'oserais pas avouer que tu navigues sur d'autres Forum ?Groovybass a écrit : j'ignorais que cette fonction existait sur ce forum !