[HELP] Questions et renseignements en vrac
Re: [HELP] Questions et renseignements en vrac
J'ai l'impression qu'il y a différentes approches (je n'en achète jamais) mais certains soutiennent comme ça la release parce qu'il est souvent plus cher et c'est une manière de marquer le fait qu'on l'apprécie (mon collègue de sound pratique vraiment comme ça), d'autres y voient sûrement une "rareté" et enfin parfois il y a quelques mois de décalage avant la sortie définitive puisque le test press est envoyé avant de lancer le pressage, ce qui intéresse certains sounds en particulier. Dans les vieux tests press, il y a parfois des mastering différents qui sont intéressants, avec plus de basse et même parfois sans un overdub. En l'occurence, ce test press permet de voir que le Tidals - Land of Juhasaphat sera repressé, un super morceau et pas facile à dégotter, Anbessa sera heureux.
Sur ce Tidals, que grace en soit rendue a mon frere d'1 autre mere Gaylard Bravo de SmallWorld (quand vous allez a Kingston, allez le voir dans son petit studio, vibe garantie) qui a su convaincre les mecs du groupe de ressortir ces vieux morceaux
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
je tombe sur ce single dans discogs et nai aucune idee de savoir qui cette chanteuse
quelqu'un connait-il/elle ce single???
https://www.discogs.com/release/1146237 ... her-In-Law
quelqu'un connait-il/elle ce single???
https://www.discogs.com/release/1146237 ... her-In-Law
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
https://www.jamwax.com/release/17420623 ... -juhasifah
Changer le nom du label comme ça, c'est tout de même très moyen.
Et ce Gladiators, totalement inconnu.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
perso c ne me choque pas plus que ca: beaucoup de reeditions sont faites avec le graphisme du label de reedition plutot que le label d'origine
en + dans le cas present, le logo d'origine ne casse pas 3 pattes a 1 canard

je suis le 1er coupable: je l'ai fait pour des cd ou des 33t (je sors quasiment pas de singles)
en + dans le cas present, le logo d'origine ne casse pas 3 pattes a 1 canard

je suis le 1er coupable: je l'ai fait pour des cd ou des 33t (je sors quasiment pas de singles)
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
c'est 1 erreur en effet
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
vous, je ne suis absolument pas implique dans ce projet, j'ai seulement relu le contrat propose a Bravo
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com