Avant de penser à la caisse , on a déjà penser à s'octroyer quelques instants collectifs pour partager ce moment assez fort et intense de déouverte du mag en version finie et imprimée
De notre côté , c'est très drôle car une fois l'euphorie et la joie de découverte passées , on s'est tout de suite mis en mode réflexion sur le 2 et 3 et je peux vous dire qu'on ne compte pas s'endorm
croyez moi , on est déjà en train de concoter de belles choses pour vraiment réussir a être à la hauteur ( car on en est qu'au début de l'aventure malgré tout !!)...
Bref , avant tout merci aux real addicts !!
ON attend une réponse pour une commande d'enveloppe et on envoie ça au plus tard en fin de semaine
disons qu'on va essayer de poster en groupé tous les jours mais qu'on a encore 2 - 3 trucs d'organisation à gérer
Je comprends bien sûr votre impatience mais je vous rassure , il faudra ensuite attendre un peu avant le second numéro donc on vous fait languir exprès ...
MERCI VRAIMENT!!
je le dis souvent en ce moment mais c'est tellement incroyable de se sentir encouragé et soutenu qu'on ne sait pas trop quoi dire d'autres ..
salut,papaya, j'aurai un ou deux shops qui seraient interressés pour avoir des mag en vente chez eux ...vous pouvez faire ? si oui je te communique les contacts..
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia