hahaha ! si si alaouet,mais on avait dit qu'on parlerait pas de la manucure...le concours de flechettes s'est mal termine (trop d'orangina) car les allemands de l'hotel ont voulu me punir a cause de mon tapage pre nocturne (cd de don macias pousse a fond a 19h) quand aux chiffons,jai enfin trouve le poncho mauve que je cherchais pour top craner devant les greluches en string de la playa de la Arena...en verite je suis trop un destroy,comme man...allez,vite je vais decapsuler un orangina et pousser Lorie a fond...a moins que je n'opte pour un psyche-folk a la cythare ...alaouet a écrit :Salut bande de vieux griboureggaeroot'siens!
juste un petit mot en passant pour vous dire qu'hier après-midi j'ai eu le plaisir de passer un moment en compagnie du very famous papa g.
On a pas pu s'éterniser car il avait un rendez-vous chez la manucure à 18 h suivi d'un concours de fléchettes avec ses potes de l'hôtel, mais on a quand même eu le temps de partager un Orangina, de parler chiffons et d'écouter mon Best of d'Enrico Macias.
Bref, ce fut bien cool!
Ah ben je suis vraiment super content pour toi...en plus ça va aller trop bien avec tes tongues en peau d'mouton!papa g a écrit :jai enfin trouve le poncho mauve que je cherchais ....