Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
weeda

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par weeda » 03 août 2010 13:08

Hello,

bonjour a tous j viens de m inscrire sur le site alors je me presente un peu, Mr Weeda aka Arnaud, fondateur du sound system Jah Militant .
Je joue reggae music depuis 1999 , au debut sur Paris puis ds un peu tte la france :bike: Poitiers, Montpellier, Lyon, Bordeaux.. venant d une vibe roots je joue aussi bcp de digital et de dub .

Tres influence par Mr Jah Shaka et d autres sound system anglais .

Je joue sur une garrard 4hf avec un preamp mostec et un HH echo .

J aime bien la salade et faire du velo .

la taille de ma b** ... :slide: :mdr: euh .. desole .

au plaisir de discuter avec vous un de ces 4 .

Weeda

Bagga
Engineer
canap winner : non

Message par Bagga » 03 août 2010 13:20

Yes Weeda !

Bienvenue sur RRF ! :selecta:
Au plaisir de partager !

Big up

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 03 août 2010 14:20

...
Modifié en dernier par anbessa le 03 août 2010 15:29, modifié 1 fois.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 03 août 2010 14:45

Bienvenue sur RRF Weeda, on s'est peut-être croisé dernièrement, tu étais dans la région grenobloise il y a peu ?

A bientôt dans les topics !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Junia

Message par Junia » 03 août 2010 14:53

yes bredrin weeda!

welcome pon di roots corner , RRF
au plaisir de d'ecouter au next canap

one love

weeda

Message par weeda » 03 août 2010 15:04

Yes Junia, longtime Jahman, j espere que tu vas bien ...

Oui Antocha on a du se croiser car j habite (plus que pour 10 jours) Lyon, mais je bouge sur Montpellier sooooon .

Anbessa, tu veux dire quoi par ca : "En plus, aucun habitant de Southall n'est répertorié ici, à ce que je sache du moins... " ca fait 3 heures que je suis inscrit et on commence deja a etre desagreable avec moi . tip top.
marre de me fighter avec des gens qui lisent Gala, Voici ou Blood and fire !
apres on me demande... mais pourquoi t as changé de pseudos recemment sur les forums ... ben j sais pas ! p etre pour que on arrete de tirer sur les ambulances??? p tetre pour qu on me foute aussi un peu la paix .
Quele connerie j ai faite de fyiah tweeter box sur les forums , si vous saviez , pas une semaine sans qu on me ressorte l histoire .enfin bon, j pensais pas en venant ici et en ayant lu quelques posts et vue la vibe ici qu on me sortirai ca au bout de 3 heures . chapeau , record battu !

anbessa
Producer

Message par anbessa » 03 août 2010 15:28

Tranquille, Weeda, c'était une tentative d'humour, apparemment elle n'a pas bien passé... Désolé de t'avoir froissé, surtout que je me fous complètement de ces histoires.

Si tu avais fait un tour un peu plus prolongé, tu aurais remarqué qu'on se vanne régulièrement, et sans animosité, sur ce site-ci... C'est un peu ça que j'ai voulu dire, avec ma petite plaisanterie ratée...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
Image

alaouet
Engineer
canap winner : non

Message par alaouet » 03 août 2010 16:30

Salut Weeda et bienvenu :bike:
anbessa a écrit :Si tu avais fait un tour un peu plus prolongé, tu aurais remarqué qu'on se vanne régulièrement, et sans animosité, sur ce site-ci...
Je confirme totalement... ici ça se chambre souvent mais toujours dans un bon esprit...bref...no souci, la vibe est good, le spirit est smooze, les boys sont fun, les girls sont cute ... par contre - on peut pas tout avoir - les vieux Griboux sont a little bit *mous du genou :slide:

*contrairement à la tienne :)
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

anbessa
Producer

Message par anbessa » 03 août 2010 16:34

natty a écrit :et merde, je suis arrivé trop tard pour le lire
t'inquiète weeda, je vais lui botter les fesses la semaine prochaine à anbessa :)
Ecoute, je dois avouer que tes dubplates de Regg'lyss m'ont pas mal impressionné, mais j'ai confiance dans la solidité de mon arrière-train... :coolras:
Image

tida
Producer

Message par tida » 03 août 2010 17:15

alaouet a écrit :les girls sont cute ...
cute cute ouais ouais mais scarce aussi quand meme hein :)

pour anbessa, y'a un drumsong au biniou qui t'attends dans le canap' de Natty il parait... je te dit que ça :)

et bécot weeda et ceux dernierement arrivé mais que j'ai pu loupé. :camera:

ps: le fond tole ondulé est po mal mais suis pas hyper fan du coté transparent grisé du "premier arrière plan"... bon je dis ca je dis riengg :gribou:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »