[RRF] Tribute to The Cool Ruler, Gregory Isaacs...
Re: Tribute to The Cool Ruler, Gregory Isaacs...
Tiens c'est vrai, j'avais jamais remarqué qu'il avait percé si "tard". C'est une explication bien plausible.
Il est pourtant plus vieux qu'un Dennis Brown ou qu'un Freddie McGregor, certes ils ont commencé très jeunes !
Il est pourtant plus vieux qu'un Dennis Brown ou qu'un Freddie McGregor, certes ils ont commencé très jeunes !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Oui oui Gillou, je déconnais bien sûr, personne ne peut nier que Gregory a usé et abusé de diverses substances... sans oublier les plumes qu'il y a laissées...
Par contre, si Tonto est sérieux, j'ignorais qu'il avait touché à la came avant le succès des années 80...
Et c'est quoi ce deal avec DEB ? Tu tiens ça d'où ?
Par contre, si Tonto est sérieux, j'ignorais qu'il avait touché à la came avant le succès des années 80...
Et c'est quoi ce deal avec DEB ? Tu tiens ça d'où ?

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
sleng, il avait surement pas fait le tour de tout ce qui se trouvait avant de commencer à chanter, mais je pense pas qu'il eût été clean avant..?
tu tombes pas dans les trucs durs si t'as pas deja un passif, en général..
tu tombes pas dans les trucs durs si t'as pas deja un passif, en général..
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"