Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Ah le boss est de retour, fais comme chez toi Shroom 

eh eh t'es revenu Shroom
justement avec Tom cette apm en écoutant quelques petits 7' de soul music autour d'un café lol nous avons fortement pensé a toi....ben oui je passais par paris yavait de la lumiere au QG et là bas aussi l'accueil est top et la musique est bonne
mais j'y pense t'es revenu en meme temps que PapaG c louche ça
Welcome back les gars ça fait plaiZ de vous retrouver.....
Oubliez pas LE BASH
J- 14 c le moment de bouger ses petites fessses lol

mais j'y pense t'es revenu en meme temps que PapaG c louche ça

Welcome back les gars ça fait plaiZ de vous retrouver.....
Oubliez pas LE BASH
J- 14 c le moment de bouger ses petites fessses lol
Hey oH, Shroom & Gillou !
Il s'est passé des trucs grave pendant votre absence, je vous raconte pas.
Certaines personnes se sont révélées peu fréquentable, faisez gaffe les gars !
Ravi de vous r'trouver !
Il s'est passé des trucs grave pendant votre absence, je vous raconte pas.
Certaines personnes se sont révélées peu fréquentable, faisez gaffe les gars !

Ravi de vous r'trouver !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
ca cest bien passer jai u bien chaud par contre jai froid maintenant il faut que je me réhabitud...ma femme est deja partir recuperé son chien cher sa mere il lui a telement manquerCarloysius a écrit :Youhou ! Gillou is back !!!
Alors ces vacances ?

et bien contend de retrouver le forom
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Hello les amis !!!
Pas vraiment été en vacances( trop de touristes par chez moi !...lol...),because promo album, répèt, concert,et bébé de preske 3mois !!!... mais de retour pour une rentrée HIGH LEVEL !!!
P.S: MERCI POUR L'ANNIF A TOUS, avec un mois de retard mais ça fait plaizz !!!BIG UP !!!
Skwaby.
Pas vraiment été en vacances( trop de touristes par chez moi !...lol...),because promo album, répèt, concert,et bébé de preske 3mois !!!... mais de retour pour une rentrée HIGH LEVEL !!!
P.S: MERCI POUR L'ANNIF A TOUS, avec un mois de retard mais ça fait plaizz !!!BIG UP !!!
Skwaby.