Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Bon anniversaire, Noah!
-
- Producer
- canap winner : non
Bon ANNNI Noahman, jte l'avais déjà dit l'autre jour non? alors encore une fois 

One blessed love
Yep, merci bien a vous tous!
une jolie journée ensoleillée ça passe toujours bien. De plus j'ai recu une jolie lettre m'annoncant que j'avais réussi la derniere session d'examen, ça fait plaisir.
Bonne anniversaire à tous ceux que j'ai pu oublier.
une jolie journée ensoleillée ça passe toujours bien. De plus j'ai recu une jolie lettre m'annoncant que j'avais réussi la derniere session d'examen, ça fait plaisir.
Bonne anniversaire à tous ceux que j'ai pu oublier.
Salut, salut moi c'est mathilde je me suis inscrite il y a quelques jours sur ce forum qui ma été conseillé après avoir essayé un site foireux sur BOB où personne ne parlait. Ici ca a l'air de bouger c'est cool
sinon j'adore le reggae roots depuis pas mal d'années voilà c devenu une vraie passion
sinon j'adore le reggae roots depuis pas mal d'années voilà c devenu une vraie passion
welcomeMathilda a écrit :Salut, salut moi c'est mathilde je me suis inscrite il y a quelques jours sur ce forum qui ma été conseillé après avoir essayé un site foireux sur BOB où personne ne parlait. Ici ca a l'air de bouger c'est cool
[:mode suspicieux on:] arrete tes conneries aloy, apres helene lee et bob marley voila mathilda l'égérie de gillou

Je vous jure Mathilda n'est pas un fake.
C'est une vraie fille qui aime du reggae pour de vrai ! Enfin... si on considère que Bob c'est du reggae bien sûr...Espérons qu'elle soit une membre aussi adorable que Sista et Betty !
Reggae Music Everyday