[AVIS] Nos macarons... hmm qu'ils sont bons !
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
- astroroots
- Engineer
Antocha a écrit :Gros morceau ! Prends-le samedi ! On se demandait si c'était bien lui qui chantait d'ailleurs.

Non apparement c'est pas du tout Dennis Walks, et pas du tout "come over" le nom de la tune. Un énorme misslabelled quoi.. Et je serais curieux de savoir qui c'est... Peut-être une obscure formation des 70's comme on les aimeGros morceau ! Prends-le samedi ! On se demandait si c'était bien lui qui chantait d'ailleurs.

Sinon énorme tune, je voulait la filer à Jerem pour qu'il la pose de ma part, ba du coup ce sera de la sienne

- JeremiYah RFD
- Producer
.
Modifié en dernier par JeremiYah RFD le 02 nov. 2015 22:12, modifié 1 fois.
C'est quoi ce délire? 'Come over', 'teach dem', Dennis Walks , pas Dennis Walks? Vous avez pas un extrait, sinon je vais être obligé de venir au bash pour écouter ça! 

'Some people feel the rain. Others just get wet.'
okay, j'ai pu écouter, elle m'emballe pas plus que ça dans mon canap' mais elle doit dépoter en sound, je l'avais d'ailleurs entendue au Roots Corner mais elle m'avait pas marqué, faut dire qu'il y avait de la concurrence 

'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Je viens de comprendre que le petit malin de Jerem a la vrai, et qu'il c'est bien gardé de me dire que celle dont je parle est une autre, vendue d'ailleurs par l'ami Rootikalist!!! Celle dont je parle est donc le misslabbelled qui a le même macaron mais tune complètement diffèrente...
Merci Jerem
Merci Jerem