Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Bienvenue sur RRF Mathilda, au plaisir de se croiser dans les topics.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
c tres gentil Al mais ce que j'espere surtout c que c bien elle qui a posté....sinon c sur on la reverra jamaisCarloysius a écrit :![]()
Je vous jure Mathilda n'est pas un fake.
C'est une vraie fille qui aime du reggae pour de vrai ! Enfin... si on considère que Bob c'est du reggae bien sûr...Espérons qu'elle soit une membre aussi adorable que Sista et Betty !

Bienvenue Mathilda

vous me prêtez vraiment de drôles d'intentions
J'aime bien faire des blagounettes (et en particulier à Gillou) mais là... non non, je ne me suis pas fait passer pour Mathilda. C'est bien une vraie personne, qui a vraiment écrit sur le forum, vous ne rêvez pas !

J'aime bien faire des blagounettes (et en particulier à Gillou) mais là... non non, je ne me suis pas fait passer pour Mathilda. C'est bien une vraie personne, qui a vraiment écrit sur le forum, vous ne rêvez pas !
Reggae Music Everyday
rohhh pardon d'avoir douté alors :modeautopunitionON:Carloysius a écrit :vous me prêtez vraiment de drôles d'intentions![]()

- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
Genre ça serait la première fois...Carloysius a écrit :vous me prêtez vraiment de drôles d'intentions![]()