tu t'en tire bien Ama ... pour la peine tu nous la jouera à la prochaine cane !
Bien nice and peace cette tune

Ah c'est toi qui l'a pris... t'as bien fait... à 1 ou 2 jours prêt, elle finissait dans ma box...
Sacré intro, je suis très friand de piano au demeurant
Pour un LP, la presse que j'ai est correcte mais ça dépend quand même des morceaux... J'ai le nanopream à la maison et en réglant ça sonne comme il faut pour les morceaux qui vont bien. Mais par exemple le something new sonne pas top dans tout les cas alors que le hotter the battle et le brainwash sonnent bien
Ouf j'ai eu de la chance alors
Oui j'adore cette intro au piano !samydread a écrit : ↑09 mars 2021 20:54Sacré intro, je suis très friand de piano au demeurant![]()
Pour rester sur des prods qui ne sont pas jamaiquaine, hornin sounds ont sortit ça y a quelques de temps qui vient de sainte lucie
https://horninsounds.bandcamp.com/album ... f-st-lucia
Merci du retour Vivus - J'ai toujours été hésitant avec ce Lp même si il me fait de l'oeil depuis longtempsVivus a écrit : ↑09 mars 2021 21:22Pour un LP, la presse que j'ai est correcte mais ça dépend quand même des morceaux... J'ai le nanopream à la maison et en réglant ça sonne comme il faut pour les morceaux qui vont bien. Mais par exemple le something new sonne pas top dans tout les cas alors que le hotter the battle et le brainwash sonnent bien