J'aurais encore plus adoré une pure version, mais c'est déjà un bon début et ça redonne de l'espoir. Marrant de retrouver tout ça chez Perry sur Black Art, bien plus tard...
slengteng a écrit :C'est super bon![]()
Tu déconnes ou quoi ? C'est sur l'arkology ! Enorme tune !!! (quand je pense que pour certains c'est de la musique de "sunlights-cocotiers"...slengteng a écrit :Au fait, c'est quoi le "track 1" ? "Rastaman the train is coming now shoo be doo be doo"...
Merci !!!litelet a écrit :C'est doc alimantado http://www.youtube.com/watch?v=Qtmg0Ep- ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu déconnes ou quoi ? C'est sur l'arkology ! Enorme tune !!! (quand je pense que pour certains c'est de la musique de "sunlights-cocotiers"...slengteng a écrit :Au fait, c'est quoi le "track 1" ? "Rastaman the train is coming now shoo be doo be doo"...
A l'époque, il valait presque 200 balles si je me souviens bien. Alors tu peux ouvrir des yeux de merlan frit, quand on a 15 ans, c'est une fortune !natty a écrit :slengteng a écrit :... Arkology je l'ai toujours trouvé un peu cher