[AVIS] Prix des disques

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
papa g

Re: Prix Des Disques

Message par papa g » 28 déc. 2010 14:18

ce qui est amusant,c'est que le prix des 7' n'a pas evolue depuis des decennies...maintenant ,ca commence a grimper.
les repress de supposees raretes sont bien cherots-notamment les press nippons.
mais plus etrange est le prix de represses supposes ''pirates''....pas rare de les trouver ici ou la a 7-8 euros,soit le double.
on notera une facheuse tendance au plastique de couleur a defaut du bon vieeux vynil noir.
parfois,le son est crasseux,parfois trop cleane...

edith=>comme loopi,je suis assez fouineur...jai ainsi trouve des 7' ,un plein bac,a 1euros piece (apres negociation) ds un magasin parisien de la rue des ecoles.le vendeur ma dit,''je sais pas quoi en foutre'' evidemment,il a fallu trier les 10.000 alpha blondy (sweet fanta diallo,jen ai rarement vu autant de copies)...maintenant,c'est inutile d'aller passer sa journee ds les shops de revente d'occases type boulinier ou gibert...bicause ya plus grand chose,mais jy ai degotte du fort bon fort bon marche,dissemines entre les b.o des bronzes et autres disques pour enfants (un regal a sampler,par ailleurs)

je sais,je suis un eternel insatisfait.

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 29 déc. 2010 22:02

papa g a écrit :et autres disques pour enfants (un regal a sampler,par ailleurs)
une poule sur un mur...... :camera:

papa g

Message par papa g » 29 déc. 2010 22:43

version ''reggae'' steuplait ! :music:

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 29 déc. 2010 22:49

wéwé :)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »