[RRF] Big man

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 809

Re: Big man

Message par ITAL » 21 févr. 2011 10:27

Loopi a écrit :ça a l'air complètement en ruine Channel 1....
Il reste que le mur de façade?!? C'est triste...

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 21 févr. 2011 10:37

ça avait pas été transformé en appartements ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 21 févr. 2011 13:46

Oui c'est des apparts mais la facade demeure tant bien que mal... car elle est régulièrement recouverte par des affiches (traces de colle un peu partout).

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 21 févr. 2011 14:43

Des appartements Zonard ? Tu ne confonds pas avec le bâtiment juste à côté (aussi en ruine d'ailleurs) ? Parce que de tout le bâtiment de feu Channel One, il ne reste que la coquille vide. Plus de toit, plus de sol du 1er étage, et le studio proprement dit est dans le noir et rempli à mi-hauteur de bordel et d'immondices. C'est archi déprimant, on dirait Beyrouth en 1982... Bon, tout Maxfield, qui est un des pires coins de la ville, est dans cet état.

Ma copine a pris de nombreuses photos de l'intérieur, mais aussi de la plupart des anciennes salles de concert abandonnées. Vous pourrez voir ça d'ici quelques temps... :coolras:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

babyseal

Message par babyseal » 21 févr. 2011 15:43

Yeap comme convenu j vous averti que l émission de samedi dernier 19 /02 /2011 avec les interviews de marc anbessa et Prince alla est en ligne....
Vous pouvez réécouter l' émission qui est en deux parties et en intégralité ....http://www.prun.net/ina-di-roots/" onclick="window.open(this.href);return false;

Début d émission on fait monter la pression vas t on les avoir a l antenne??? 1/2 h de son et d essais téléphone pour avoir la jamaique....
Puis 1h30 d historix mix spécial "love songs " inna different reggae styles" par babyseal
Puis ca y est on a enfin la connexion, apres le mix interview de marc puis de prince alla....

ou l interview de prince alla découpé...
avec ce lien....http://www.prun.net/interview/interview-prince-alla/" onclick="window.open(this.href);return false;

Enjoy

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 21 févr. 2011 17:35

anbessa a écrit :Ma copine a pris de nombreuses photos de l'intérieur, mais aussi de la plupart des anciennes salles de concert abandonnées. Vous pourrez voir ça d'ici quelques temps... :coolras:
Ca va un peu nous déprimer mais j'aimerais quand même bien voir ça !

Tenda blast
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 22 févr. 2011 09:04

impossible de lire la part 2 de l'émission, un gros point d'exclamation s'affiche et plus rien, j'arrive à écouter les 5 premières minutes c'est tout. Y en a d'autres qui ont ce bug?
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 22 févr. 2011 09:37

C'est tout bon, je l'écoute en ce moment :music:
One blessed love

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 22 févr. 2011 10:03

aie j'attends de voir les photos,
qui pouraient entretenir les anciens studio?
Selecta Rem's I

babyseal

Message par babyseal » 23 févr. 2011 00:44

jah Bast a écrit :impossible de lire la part 2 de l'émission, un gros point d'exclamation s'affiche et plus rien, j'arrive à écouter les 5 premières minutes c'est tout. Y en a d'autres qui ont ce bug?
Bizarre normalement il fonctionne bien....essaie de la télécharger peut etre que ca ne buggera pas?

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »