[INFO] Les années bonheur sur TVJ

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

[INFO] Les années bonheur sur TVJ

Message par anbessa » 22 mars 2011 20:28

Pour les Suisses, ce serait plutôt les "Coups de coeur d'Alain Morisod"... C'était le mois passé, sur le plateau de la chaîne nationale TVJ. Le show s'appelle "Layers of soul", je vous laisse découvrir le plateau, qui a joué une quinzaine de morceaux. On était au max 20 dans la salle, c'était une soirée absolument hallucinante.

Petit jeu : saurez-vous reconnaître les artistes qui se cachent dans cette photo ? :)

Image
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Junia

Message par Junia » 22 mars 2011 20:34

:bike: Anbessa

au micro, Mr Leroy Sibbles.................... pas facile aprés! je séche la....... ça viendra peut etre plus tard

Jah Breizh
Engineer

Message par Jah Breizh » 22 mars 2011 20:34

Leroy sibbles, glen dacosta, scully............ ?
.

Jah Breizh
Engineer

Message par Jah Breizh » 22 mars 2011 20:48

winston macanuff a gauche au choeur? sly a la batterie?
robbie lynn au clavier?
.

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 22 mars 2011 20:52

les tamlins bien entendu au coeur ;)
One blessed love

Junia

Message par Junia » 22 mars 2011 21:01

ahhhhh, tu vois jahb, jte l'avai dis!! :) , j'ai pensé a eux direct en voyant la tof, c'est la video d'Anbessa de la session Prince Alla et The Tamlins qui m'a mis dans cette direction.

anbessa
Producer

Message par anbessa » 23 mars 2011 08:32

Leroy au lead, les Tamlins au choeurs, et Robbie Lyn aux claviers, bien vu ! :bike:
Il reste à trouver surtout le bassiste (l'un des meilleurs) et le guitariste. A la batterie, j'ai oublié son nom, mais il a beaucoup tourné avec Burning Spear. Le percussionniste n'est pas connu, et ça ne m'étonne pas, parce qu'il ne casse pas des briques...

Quant aux cuivres, je ne me souviens plus qui joue le sax (mais je ne crois pas que ce soit DaCosta), mais au trombone c'est Everol Wray, qui joue le solo de trompette sur "World crisis" des Tamlins.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
Image

anbessa
Producer

Message par anbessa » 24 mars 2011 11:09

A la basse : Lloyd Parks, à la guitare : Bo Peep...
Le genre de plateau impossible en Europe, et là c'était pour une émission de variété... Le plus beau moment était pour moi quand Leroy a chanté la sublime "Why must I live", avec tout le public debout qui chantait avec lui.... Magique !
Image

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 24 mars 2011 11:23

Yes Junia :bike: tu l'avais dit :lol:
C'est quand même des sacrés moments à vivre j'imagine. :camera: ça doit rester fixer dans ta mémoire irréversiblement
One blessed love

KA Records

Message par KA Records » 24 mars 2011 13:47

Yes du beau monde sur ce plateau, assez fou !

Ce serait pas Nelson Miller à la batterie ?

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »