C'est "Arise black man".
Tu viens pas de chopper la version cuivres ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tu as donc le press blank de chez blank et non pas le blank aquarius pour le vocal. C'est Pete Weston qui l'a pressé celui ci d'où le PW sur la matrice (Cf graal records)
Pour la face B c'est Lloyd Charmers "Confidential", une version différente de celle trouvable sur la compile "Reggae with the Hippy Boys".
edit/ps: je sais la culture c'est comme la confiture
''J'estime que la plupart des malheurs de l'humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu'ils sont uniques, s'obstinent a se laisser traiter comme un numéro parmi la masse.'' Colin Higgins.
Euh non... j'ai jamais parlé de Arise instru... vous avez dû confondre avec un autre litelet...
putain quel couillu
Ca m'arrive très souvent d'être certain d'avoir le disque mais de pas me rappeler le nom de l'artiste ou de la tune, en soirée (et à la maison aussi, apparemment...). Pour nommer les riddims je suis vraiment mauvais, je sais juste "que je connais" sans pouvoir nommer. Bon là c'est gros... c'est vrai que je viens de poster l'instru...