Page 1 sur 1

[INFO] Bonne adresse à Barcelone

Posté : 26 oct. 2011 20:21
par Dawa Selecta
je passe un pti week end le mois prochain à Barcelone
si vous avez quelques bonne adresse ?

Re: Bonne adresse à Barcelone

Posté : 26 oct. 2011 21:30
par Antocha
Je suis sûr que TropiKol et Tida pourront t'aider ! ;)

Re: Bonne adresse à Barcelone

Posté : 26 oct. 2011 22:24
par tida
j'ai choppé un pass 1 biere :sarcasm: pour un bar reggae dans le gothico
54 calle ample: sweet rebel ça s'appelle... y'a un facebook
aucune idée de ce que ça donne (mais quelques doutes vu que les vidéos de leur facebook http://www.facebook.com/SweetRebelBar c'est matuyasaku je sais pas quoi et fat freddy's drop... on doit pas etre dans le deep roots :) )

y'a une boutique babiole à la con reggae-rastïasante avec 3 disques qui se battent en duel (par contre ça sent bon dans la tienda :) )
http://fr-fr.facebook.com/pages/King-At ... 20?sk=wall

perso c'est tout ce que je connais en liaison avec le reggae (sensu largo :) )

pour le reste, j'évite assez Barceloneta (quoique y'a deux trois coins qui valent vraiment le déplacement pour faire une bonne bouffe), le born, ciutat vella, gothico etc parce que je sature vite du touriste... j'aime bien le raval c'est poisseux a souhait par moments/endroits et y'a du bon bar à dépaysement garanti :shocked:
et j'habite sur Gracia donc je traine plus par la et j'avoue que le coté "zone pietonne/place" etc est bien bien sympas (ça grouille de bistrots, resto etc sans le coté touristique des quartiers précités)

ceci etant dit, je sors peu dans ce type de trucs préférant les soirées chez l'habitant et je picolle pas donc pas sur d'etre la bonne personne pour avoir une image du barcelone-fiesta :)

tropicol, sleng ?

Re: Bonne adresse à Barcelone

Posté : 26 oct. 2011 22:58
par slengteng
Parfois au Parc Güell (mais je pense que ce n'est qu'à la belle saison), il y a des sounds en plein air et d'accès libre :selecta:


Après, suis pas un spécialiste du lien reggae/BCN, parce que j'y vais soit pour des activités militantes :) soit pour faire office de guide touristique/interprète (et bien plus encore...) à des amis :coolras:

Re: Bonne adresse à Barcelone

Posté : 07 nov. 2011 22:01
par Dawa Selecta
merci tida pour les infos
je passerais surement faire un tour dans ce bar ce week end , c'est pas tres loin de mon appart apparament.

Re: [INFO] Bonne adresse à Barcelone

Posté : 05 sept. 2016 09:17
par Loopi
<je kif ce groupe de Barcelone The EXCITEMENTS et la chanteuse Koko Jean Davis me ramène aux grandes heures du genre...





http://theexcitementsband.com/