[INFO] Johnny Clarke - None Shall Escape 1982

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

[INFO] Johnny Clarke - None Shall Escape 1982

Message par litelet » 26 nov. 2011 18:30

Tiens je viens de découvrir que la version de Johnny Clarke qu'on voit dans "Deep Roots Music" est sortie sur LP. J'ai toujours cru que c'était un de ces cuts faits juste pour le tournage :shocked:
http://www.youtube.com/watch?v=D_FcJcPN ... grec_index[/video]

Ca m'avait bien fait tripper en voyant le docu!
Ca fait moins d'effet en LP mais surprise marrante (évidemment les LP-ologues vont me dire de finir ma collec de LP de Burning Spear avant d'attaquer Johnny :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=TOsomUMmup4[/video]

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 26 nov. 2011 18:53

:music:

De l'excellent son quoiqu'il en soit pour attaquer un samedi soir axé REGGAE à Toulouse... :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 26 nov. 2011 20:14

:lol:

Intéressant, j'avais pas fait attention. Si c'est pas un doc authentique après ça!
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 04 déc. 2011 20:19

Of course, rddim enregistré chez joe gibbs. Je l'avais joué en canap. Je prefere cette version ..!

c'est de 1982/1983 pas trop clair les dates des sorties vista parfois (comme pour le barry brown "barry" lp).

il y a de tres bonnes choses sur ce lp "meets cornell at joe gibbs in new stylee" pour peu qu'on aime le rub a dub. Excellent jeu et son de basse batterie et mixage sympa, qui change des radics etc. Les prods rub a dub from joe gibbs sont ni les plus nombreuses ni les meilleurs mais on peux y trouver de bonnes petites tunes.

Ce genre de lp est pas trop recherché en plus. Ca part a 20.

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 04 déc. 2011 20:22

et pour info toutes les tunes enregistrées dans le doc deep roots sont authentiques. Wayne smith chante ain't no me without you, on entend jammy mixé jailhouse de junior reid etc...

que des classics... 80's... :lol:

koodah

Message par koodah » 21 déc. 2011 00:08

juste plus que terrible

c trois dvd don tu parle nohay

es effectivement c un des meilleur moment

quand jammys attaque la table de mixage avec jailouse

boooom sound ..........

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 04 janv. 2012 17:18

C'est clair...

Leur tronche et leurs attitudes sont folles et criantes de verité.. Le dub de jammy est mortel, scientist est plongé a le regarder un chalice a la main, bunny qui danse comme un endiablé. C'est simple mais authentique; ca donne une image de fou sur l'ambiance inna tubby's.......!!!

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »