j'ai pas trop pu donner de nouvelles, parce que la connexion internet que j'ai par moment est vraiment trop pourrie, et que c'est pas mal la course ces jours.
On a enregistré hier un premier cut du riddim sur lequel je bosse cette fois-ci (enregistré l'an passé lors de la même session que "Together again"). Demain on enregistre overdubs de trombone et deuxième vocal, et mardi troisième version. Bref, nuff things a gwaan...

A côté de ça, j'ai vu quelques concerts sympas, dont un puissant Mutabaruka à Emancipation Park, avec des guests comme Luciano et Bob Andy qui passent pour une seule tune. Le même soir, il y avait un tribute to Gregory Isaacs par les Roots Radics (enfin, Flabba et Bongo Herman, et d'autres musiciens très bons, mais ce n'était pas les Radics malgré tout...). J'ai filmé des parties du concert, je mettrai ça sur youtube quand je rentre.
Et si tout va bien, on ira avec Prince Alla voir le match Jamaïque-Cuba mercredi soir au National Stadium. Ca fait des années que je rêve de me faire un match des Reggae Boyz ici, me réjouis à fond.

Voilà pour les dernières infos, me réjouis à fond de vous faire écouter les nouveautés, si tout va bien ce sera à la Cane River cet été, ou à la maison pour ceux qui passent.
Une grosse pensée à tout le forum depuis le 54 Hope Road ! (si, si, il existe !