** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Tenda blast
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par Tenda blast » 13 sept. 2012 12:56

noah a écrit :Yes Papa,

Je vais tenter d'organiser une session de soutient cet automne en suisse ou sur Chamonix. On se tient au courant. Je serai pas dispo pour monter à Nante pour le Give Jah The Glory cette année.

Il y a aussi surement deux abo sur Chamonix
Chu de la partie pour participer Noah
One blessed love

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 15 sept. 2012 20:14

parmi d'autres sujets de lecture bien appréciés, l'article sur Winston Jarrett :yes: merci à vous Uplift, merci à mista Olivier

trouvez le bon milieu économique, gardez le cap éditorial, c'est le plus important

je resterai abonné ;)

FORCE

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2005

Message par Loopi » 19 sept. 2012 09:02

y'a du nouveau Papayatik ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

jahman

Message par jahman » 19 sept. 2012 14:08

Ppayatik;je t'ai envoyer mes coordonnes par mail ;mais pas de reponse;tu peus me dire si tu as bien recu le message stp ? JAH BLESS YOU...

Avatar du membre
YaourtCruel
Belle carrière en vue
Messages : 7

Message par YaourtCruel » 01 oct. 2012 21:19

Quelqu'un sait s'il sera dispo a la Dub Club nantaise de ce week-end? J'irais surement y faire un tour et j'en profiterais pour le prendre au passage.
Je sais qu'il y a bien peu de nantais par ici mais on sait jamais, certains le savent peut-être...

jahman

Message par jahman » 02 oct. 2012 05:02

Papayatik:une date pour le numero 3 ? bon je fini a peine le n°2 ;mais deja hate d'etre au prochain ;D Bonne continuation !!! JAH BLESS ...

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 03 oct. 2012 10:10

yes
alors très rapidement pour le moment voici quelques news

Pour yaourtcruel : oui, les 2 numéros d'UPLIFT! seront présents sur la prochaine session Dub Club à NANTES http://www.facebook.com/nantes.dubclub?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false; !
N'hésite pas à demander ...


Pour la suite du mag, rien n'est encore fixé
Je ne suis pas en mesure en tout cas pour le moment de vous assurer de la tenue d'un numéro 3 ( du moins dans la continuité de ce que l'on a déjà fait) pour les raisons évoquées plus haut (money worries !).
Encore moins de donner un délai de parution of course.
Ceci étant, nos finances s'assainissent doucement et du coup, l'espoir est toujours bon que l'on puisse résorber notre dette avant la fin de l'année
Par la suite, nous envisagerons peut-être une marche arrière vers un mag plus "roots" et moins coloré ou moins classieux .... mais là encore , telle n'est pas notre volonté et nous allons d'ici fin Octobre, mettre en place quelques actions pour essayer d'aller plus vite dans notre reprise d'écriture ...
En tout cas , je peux vous assurer que le numéro 3 dans nos têtes vous plaira ... ( = petite phrase marketing afin d'entretenir la flamme :lol: )

One Love

Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Message par Carlito » 03 oct. 2012 18:14

Yeah papa!!!! Nuh give up!!!!

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 03 oct. 2012 20:49

une édition du numéro 3 en papier journal me conviendrai (petit cote roots du papier ) mais avec toujours d'aussi bonnes rubriques textes de qualités et d'interview rondement menée

une bonne idée pour faire des économie :coolras:

big up Uplift mag
Selecta Rem's I

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 05 oct. 2012 06:07

.... et un T-Shirt offert à celui qui achète le 100.000ème exemplaire ! Ça va en motivé plus d'un ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »