** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par papayatik » 07 juin 2012 21:26

yes litelet
Je réponds aux qulques remarques que tu fais car elles sont revenus plusieurs fois vers nous ( et comme c'est à l'écrit, je précise bien que je n'ai répond pas genre " énervé" mais complètement easy :coolras: )
Après comme Asher, j'aurais voulu plus de pages,
Yes, nous on aimerait aussi faire 60 ou 70 pages mais c'est clairement le rapport qualité/prix ( papier Pefc et certifié, grammage, choix des photos ...)en lien avec le financement indépendant et artisanal( big up aux quelques annonceurs et aux distribs qui ont tous joué le jeu !!)
des exclus pêchés à yard
Pareil ! pas encore eu les moyens d'aller à Yard en perso
près on essaie petit à petit de se créer un réseau et ça prend un peu de temps mais j'espère soon come ...
une bio de Rising Son, des infos sur l'inspiration pour l'intro de God I Say, des nouvelles des tapes de Black Ark qui dorment à Zurich chez Perry, ;) etc...
Alors là, je ne te dirais qu'une chose : Most welcome pour réaliser ce genre de papiers car on est preneur !! :)
Et comme je précisais c'est vrai qu'on cherchera de plus en plus à solliciter la motivation et l'envie d'écrire de tout un chacun pour qu'il offre au mag un peu de sa passion
Mais c'est un premier no, et dans cette perspective il est sur une très bonne voie. Alors forward!
slengteng : Moi j'aurais bien voulu un 45T original en bonus avec chaque magazine, ça nous aurait poussé à en acheter plusieurs pour les collectionner
Yes merci encore et toujours car ce sont certes l'espoir de ventes correctes qui nous permettront d'avancer mais aussi et surtout tous les conseils et remarques et ça on espère essayer d'y répondre au mieux !
Pour le 45t , dans le prochain numéro on mettra un morceau du Pempelem ... au bout de 100 vous aurez ainsi le 45t complet
Façon Picsou magazine !! :mdr:


UNITY IS STRENGTH
one love

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 07 juin 2012 23:00

yep moi j'attend avec impatience le n° 2, la ligne d'approche d' UPLIFT mag sur le n°1 ma convenu a 100% car pour moi la vision de "Reggae" est bien evidament sur son passé mais aussi sur le present car continue a interwieve des acteurs du passe et du present et tres important crucial meme , comme des reportages sur des labels , nouvelle sortie 7' reggae roots UK (car les tunes d'aujourd'hui c nous qui en fesont des Big tunes de demain je dis ça pour nos youth)
bref je serais avec vous pour trepinier d'impatience apres ma commande du n°2
Selecta Rem's I

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 07 juin 2012 23:35

papayatik a écrit :Pour le 45t , dans le prochain numéro on mettra un morceau du Pempelem ... au bout de 100 vous aurez ainsi le 45t complet
Façon Picsou magazine !! :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

toma-crew

Message par toma-crew » 10 juin 2012 13:31

Bien reçu! j'ai eu le droit a un bout de carton glisser entre deux pages! jspr avoir le reste du matos dans les prochains numéros.

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 10 juin 2012 13:39

toma-crew a écrit :jspr avoir le reste du matos dans les prochains numéros.

:mdr:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 10 juin 2012 14:12

:lol: Bonne lecture Tom, à tout bientôt. ;)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 10 juin 2012 19:34

:mdr: :mdr:
Uplift! un magazine à consommer .. sans modération ...
mais possiblement avec cartons ...

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 15 juin 2012 09:19

Biiig Up les ROOTS ...

Pour Antocha ... et ... LAARGE UP A TOUTE L' EQUIPPE du Mag ... juste une Vibes , si j ai bien compris Antocha , sur le nice mot sur I Kong je crois tu as écris c est son UNIQUE LP ... si j ai bien compris ahahhahahah ... Mais j ai aussi un LP de I KONG appellé AFRICA CALLING et enregistré en Suisse Bern je crois avec des muziciens de Jam comme Cat Coore et internationnal et Swiss ... je penses records dans les 80's avec quelques morceaux bien sympa ...

IRIIIIE IRIE ...

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 15 juin 2012 09:26

Héhé merci beaucoup pour la précision Asher, je n'avais jamais entendu parler de ce LP. Que voici d'ailleurs, 1987.

http://www.discogs.com/I-Kong-And-Jamai ... se/2584829" onclick="window.open(this.href);return false;
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 15 juin 2012 09:33

Antocha a écrit :Héhé merci beaucoup pour la précision Asher, je n'avais jamais entendu parler de ce LP. Que voici d'ailleurs, 1987.

http://www.discogs.com/I-Kong-And-Jamai ... se/2584829" onclick="window.open(this.href);return false;
Yesssssssssssssss Celui la ... NICE UP ...

GOOOD VIBES ...

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »