[DEBAT] Mais qu'est-ce qu'une soirée Roots ?
[DEBAT] Mais qu'est-ce qu'une soirée Roots ?
Je cherche encore pourquoi intituler ses soirées "Oléron Roots Unity" quand on voit le line up et cette vidéo (qui suit la précédente)
http://vimeo.com/26938842[/video]
http://vimeo.com/26938842[/video]
Parce que être roots ça vend bien, tout comme le lion du judah, bob marley et autres bandes vert jaune rouge. 

C'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs je crois que sur le forum traînent des personnes organisant ce Oléron Digit Steppa Dub Unity, (tout de suite moins classe n'est-ce pas...

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Il me semblait qu'en terme de remplissage, le UK digi dub stepper remplissait plus qu'une soirée "Roots".noah a écrit :Parce que être roots ça vend bien, tout comme le lion du judah, bob marley et autres bandes vert jaune rouge.
Après qu'on vienne pas me dire que le UK Dub c'est le Roots de maintenant...
D'accord sur l'effet remplissage mais pas sur l'affichage, bcp s'affichent comme étant "roots" genre un peu baba comme Papa adore 

Too much labba labba...
Apparemment les "Talibans du roots" sont en pleine forme ! Bravo à OBF pour ce qu'ils font et bonne chance pour cette deuxième sortie.
Par contre ce sont en majorité des teufeurs que je vois dans les soirées UK Dub. Les babas je les vois dans les soirées revival....
Keep an open mind.
1luv.
Apparemment les "Talibans du roots" sont en pleine forme ! Bravo à OBF pour ce qu'ils font et bonne chance pour cette deuxième sortie.
Par contre ce sont en majorité des teufeurs que je vois dans les soirées UK Dub. Les babas je les vois dans les soirées revival....
Keep an open mind.
1luv.
Si tu relis mes messages je ne dis en aucun cas que c'est nul ou quoi, je ne vise pas non plus un style précis, ma remarque sur le vert jaune rouge, bob et le lion s'adresse à tous les styles. De même pour les babas, je ne dis pas que ce sont eux qui vont en dance UK stepper. Juste que pour pas mal de monde qui ecoute du reggae faut se la jouer cool (d'ou le baba).Don Ton a écrit :Too much labba labba...
Keep an open mind.
1luv.
Concernant le réaction d'Anto, je comprends. Ce forum est dédié au Roots, il n'y a pas trop d'interet à balancer une pub pour cette sortie alors que c'est Uk stepper, c'est mal ciblé.
De même je ne vais pas balancer de la promo pour des sessions roots sur un forum dancehall ou Uk stepper. ça sert à rien c'est juste pas le bon public.
Perso, je m'en bas les couilles d'OBF, ce qu'ils jouent n'est pas ma came mais je respecte le taf accompli et le sérieux des gars. Après moi ce que je dénonce c'est les organisateurs de soirées qui sèment le trouble dans l'esprit des gens en employant une terminologie a tort et a travers. Y a qu'a voir le line up de la prochaine oleron "roots" machin... rien de roots, du uk digi stepper oui, de la d'n b & de la jungle oui mais pas de Roots. Appellons un chat un chat. Quand je vais voir Tokyo Hotel je ne vais pas voir un concert de métal, il en va de même ici!!Don Ton a écrit :Too much labba labba...
Keep an open mind.
1luv.
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
natty a écrit :Don Ton a écrit :Too much labba labba...
Apparemment les "Talibans du roots" sont en pleine forme !![]()
on est obligé d'aimer ou de fermer sa gueule quand on aime pas?
mais c'est pas pour ça que c'est pas bon. C'est pas bon parce que c'est pas bon.
ayatollahnatty

Mollah JeremiYah
Pour etre juste serieux deux secondes, les promoteurs qui innondent n'importe quels forums ( meme mal ciblé) pour la promo, doivent accepter de recevoir sur ces memes plateformes critiques et compliments. C'est le jeu, ni disrescpect ni labba labba.