[DEBAT] Mais qu'est-ce qu'une soirée Roots ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
ITAL
Producer

[DEBAT] Mais qu'est-ce qu'une soirée Roots ?

Message par ITAL » 12 mars 2012 08:19

Je cherche encore pourquoi intituler ses soirées "Oléron Roots Unity" quand on voit le line up et cette vidéo (qui suit la précédente)

http://vimeo.com/26938842[/video]

noah
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par noah » 12 mars 2012 10:11

Parce que être roots ça vend bien, tout comme le lion du judah, bob marley et autres bandes vert jaune rouge. :coolras:

tida
Producer

Message par tida » 12 mars 2012 10:15

OOOOOOHHHHH MOOOOOOON PAYYYYYSSSS!!!!! :camera:

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 12 mars 2012 10:17

:sarcasm: :sarcasm:

C'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs je crois que sur le forum traînent des personnes organisant ce Oléron Digit Steppa Dub Unity, (tout de suite moins classe n'est-ce pas... :) ) il serait intéressant d'avoir leurs avis.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

ITAL
Producer

Message par ITAL » 12 mars 2012 10:24

noah a écrit :Parce que être roots ça vend bien, tout comme le lion du judah, bob marley et autres bandes vert jaune rouge. :coolras:
Il me semblait qu'en terme de remplissage, le UK digi dub stepper remplissait plus qu'une soirée "Roots".
Après qu'on vienne pas me dire que le UK Dub c'est le Roots de maintenant...

noah
Engineer

Message par noah » 12 mars 2012 11:38

D'accord sur l'effet remplissage mais pas sur l'affichage, bcp s'affichent comme étant "roots" genre un peu baba comme Papa adore :)

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 12 mars 2012 12:11

Too much labba labba...

Apparemment les "Talibans du roots" sont en pleine forme ! Bravo à OBF pour ce qu'ils font et bonne chance pour cette deuxième sortie.

Par contre ce sont en majorité des teufeurs que je vois dans les soirées UK Dub. Les babas je les vois dans les soirées revival....

Keep an open mind.

1luv.

noah
Engineer

Message par noah » 12 mars 2012 12:19

Don Ton a écrit :Too much labba labba...

Apparemment les "Talibans du roots" sont en pleine forme ! Bravo à OBF pour ce qu'ils font et bonne chance pour cette deuxième sortie.

Par contre ce sont en majorité des teufeurs que je vois dans les soirées UK Dub. Les babas je les vois dans les soirées revival....

Keep an open mind.

1luv.
Si tu relis mes messages je ne dis en aucun cas que c'est nul ou quoi, je ne vise pas non plus un style précis, ma remarque sur le vert jaune rouge, bob et le lion s'adresse à tous les styles. De même pour les babas, je ne dis pas que ce sont eux qui vont en dance UK stepper. Juste que pour pas mal de monde qui ecoute du reggae faut se la jouer cool (d'ou le baba).

Concernant le réaction d'Anto, je comprends. Ce forum est dédié au Roots, il n'y a pas trop d'interet à balancer une pub pour cette sortie alors que c'est Uk stepper, c'est mal ciblé.
De même je ne vais pas balancer de la promo pour des sessions roots sur un forum dancehall ou Uk stepper. ça sert à rien c'est juste pas le bon public.

ITAL
Producer

Message par ITAL » 12 mars 2012 12:52

Keep an open mind.

1luv.
Perso, je m'en bas les couilles d'OBF, ce qu'ils jouent n'est pas ma came mais je respecte le taf accompli et le sérieux des gars. Après moi ce que je dénonce c'est les organisateurs de soirées qui sèment le trouble dans l'esprit des gens en employant une terminologie a tort et a travers. Y a qu'a voir le line up de la prochaine oleron "roots" machin... rien de roots, du uk digi stepper oui, de la d'n b & de la jungle oui mais pas de Roots. Appellons un chat un chat. Quand je vais voir Tokyo Hotel je ne vais pas voir un concert de métal, il en va de même ici!!

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 12 mars 2012 13:03

natty a écrit :

Apparemment les "Talibans du roots" sont en pleine forme !
:)

on est obligé d'aimer ou de fermer sa gueule quand on aime pas?

mais c'est pas pour ça que c'est pas bon. C'est pas bon parce que c'est pas bon.

ayatollahnatty
+1

Mollah JeremiYah

Pour etre juste serieux deux secondes, les promoteurs qui innondent n'importe quels forums ( meme mal ciblé) pour la promo, doivent accepter de recevoir sur ces memes plateformes critiques et compliments. C'est le jeu, ni disrescpect ni labba labba.
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »