Comme ca m'arrive de vendre qq truc de temps en temps, je me demande, quelle part doit on amputer à la valeur d'un disque qui saute. Si je trouve ca tres embettant sur un 45t , je trouve ca moins grave sur un Lp. Mais qu'enpensez vous , combien etes vous pres a mettre dans un disque (quelque soit le format) qui saute, par rapport au prix standard (du qui saute pas) ?
(ca varie bien sur avec la rareté du vinyl j'en conviens).
Merci de vos avis
[AVIS] Disque qui saute, quelle valeur ???
- General Bundi
- Selector
- canap winner : 1 victoire
- General Bundi
- Selector
ahah ??? mystere !! t'as pas une petite idée??
- General Bundi
- Selector
bien ouej :chris hanson, ras elroy, desmond mahonney----> lead guitar, bass et drum (il en manque donc qq uns )
bon sinon le topic ????
bon sinon le topic ????

C'est marrant, je bosse avec Chris Hanson depuis plusieurs années, et je me rappelle pas avoir déjà vu sa tête...
Pour le prix du disque, si c'est un LP, tout dépend pour moi sur quel morceau est le saut. Si c'est la perle de l'album, ça le flingue, mais si c'est un morceau quelconque, ça ne change pas grand chose. De toute façon, à partir du moment où tout est clairement spécifié, l'acheteur potentiel est assez grand pour décider s'il veut mettre le prix ou pas...
Pour le prix du disque, si c'est un LP, tout dépend pour moi sur quel morceau est le saut. Si c'est la perle de l'album, ça le flingue, mais si c'est un morceau quelconque, ça ne change pas grand chose. De toute façon, à partir du moment où tout est clairement spécifié, l'acheteur potentiel est assez grand pour décider s'il veut mettre le prix ou pas...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;