[INFO] Peter Tosh
[INFO] Peter Tosh
Mais ou parle t'on du BushDoctor, The Mystic Man... le Grand militant rasta et excellent musicien Peter TOSH !!!!! C'est trois premier album ( Legalize it,Bush Doctor et Equal Right) sont tout simplement GÉNIAL ! Sérieux c'est en grande partie vraiment en écoutant c'est discours et ses parole de chansson que je suis devenu rasta !
Steppin razor Red X documentaire a voir sur sa vie, vraiment sombre comme lui mais tres bon !
Plus jeune j'aimais vraiment Bob Marley '' Comme tout le monde '' mais quand j'ai commencer a découvrir peter, bob marley est devenu...comment dire...plus commercial mais peter est toujours rester fidele a lui meme avec des chanson a message de vérité et dénonçait la brutaliser policier,corruption et plusieurs autre choses ! Ce qui lui a valu souvent de se faire battre tout simplement massacrer pars la police pour aucune raison ! C'est aussi sa musique est ses parole qui l'ont tuer.. sa mort a toujours été pas clair pars qui? pourquoi? une rumeur est que Peter avais l'intention de crée une radio Rastafari en Jamaique avec 2 collaborateur et un soir 3 gunman on renter chez lui et on tuer Peter et ses 2 collaborateur plus fait plusieur blesser alors sa mort semble arrenger...
Si vous voulez plus d'info demander moi des questions J'adore cette artiste !
Steppin razor Red X documentaire a voir sur sa vie, vraiment sombre comme lui mais tres bon !
Plus jeune j'aimais vraiment Bob Marley '' Comme tout le monde '' mais quand j'ai commencer a découvrir peter, bob marley est devenu...comment dire...plus commercial mais peter est toujours rester fidele a lui meme avec des chanson a message de vérité et dénonçait la brutaliser policier,corruption et plusieurs autre choses ! Ce qui lui a valu souvent de se faire battre tout simplement massacrer pars la police pour aucune raison ! C'est aussi sa musique est ses parole qui l'ont tuer.. sa mort a toujours été pas clair pars qui? pourquoi? une rumeur est que Peter avais l'intention de crée une radio Rastafari en Jamaique avec 2 collaborateur et un soir 3 gunman on renter chez lui et on tuer Peter et ses 2 collaborateur plus fait plusieur blesser alors sa mort semble arrenger...
Si vous voulez plus d'info demander moi des questions J'adore cette artiste !
Modifié en dernier par BushDoctor le 20 déc. 2013 13:02, modifié 1 fois.
on en parle là : viewtopic.php?f=30&t=355" onclick="window.open(this.href);return false;
et là viewtopic.php?f=30&t=356" onclick="window.open(this.href);return false;

et là viewtopic.php?f=30&t=356" onclick="window.open(this.href);return false;

tu m'intéresse la mec ...
comment dire...plus commercial ... tu sai cest aussi d'après ce que lon vie .. peter et le mec des Rolling stone je trouve ca aussi un peu commercial mais jai bien aimer
certe ... bien vu de parler un peu + longuement de tosh
Steppin razor Red X documentaire a voir sur sa vie, vraiment sombre comme lui mais tres bon ! oui jai mais pas encore vraiment regarder
comment dire...plus commercial ... tu sai cest aussi d'après ce que lon vie .. peter et le mec des Rolling stone je trouve ca aussi un peu commercial mais jai bien aimer

certe ... bien vu de parler un peu + longuement de tosh

Steppin razor Red X documentaire a voir sur sa vie, vraiment sombre comme lui mais tres bon ! oui jai mais pas encore vraiment regarder

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Oui c'est sur que Tosh c'est servit des stone :P il en étais conscient meme si c'étais c'est grand amis ! Il l'a meme dit qu'il avait crée dont look back avec mick plus pour le grand puplic pour :P'' etre commercial '' les parole aussi sont plus grand public :P
**Thanks pour les lien
**Thanks pour les lien

http://www.youtube.com/watch?v=XSLePj2Rts0[/video]slengteng a écrit :Don't look back est une reprise, je le signale à toutes fins utiles...

J'sais pas si c'est l'original ...
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
L'original c'est les Temptations, sinon ya ça aussi http://www.youtube.com/watch?v=Yc-KgDcKPY0[/video]
'Some people feel the rain. Others just get wet.'