Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute

Message par slengteng » 31 juil. 2019 16:54

Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge sont les deux faces du 12" ; chaque face propose le vocal, le dub et un horns cut bien sympa. Gros son, avec ça !

N'hésitez pas à le commander, c'est cool pour lui :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

melojoy
Belle carrière en vue
Messages : 8
canap winner : non
Localisation : nantes

Message par melojoy » 31 juil. 2019 17:30

slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge sont les deux faces du 12" ; chaque face propose le vocal, le dub et un horns cut bien sympa. Gros son, avec ça !

N'hésitez pas à le commander, c'est cool pour lui :coolras:


En effet, par contre pour l'instant peronne ne s'occupe de le distribuer car les mecs qui ont produits cela sont des musiciens qui sont bien occupés, je leur ai proposé de l'aide afin de leur donner les contacts de distributeurs de disques...
Et en effet ce 12" est bien complet avec les vesions horns & dub....

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 31 juil. 2019 18:28

Et rappelons que les toulousains sont réputés pour leur manque total d'efficacité ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 31 juil. 2019 19:40

Jahson a écrit :Et rappelons que les toulousains sont réputés pour leur manque total d'efficacité ! :)
:gribou:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 31 juil. 2019 19:41

melojoy a écrit :
slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge sont les deux faces du 12" ; chaque face propose le vocal, le dub et un horns cut bien sympa. Gros son, avec ça !

N'hésitez pas à le commander, c'est cool pour lui :coolras:


En effet, par contre pour l'instant peronne ne s'occupe de le distribuer car les mecs qui ont produits cela sont des musiciens qui sont bien occupés, je leur ai proposé de l'aide afin de leur donner les contacts de distributeurs de disques...
Et en effet ce 12" est bien complet avec les vesions horns & dub....
J'ai pu le choper avec l'asso I-Thiopia, ils sont rapides et sympas ! :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 31 juil. 2019 21:13



Quel beau tune :music:

Ps: Si quelqu'un a la ref exacte ou tout simplement le disque, qu'il n'hésite pas à me la transmettre...
Cdlmt
Nyah
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 01 août 2019 07:57

slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge sont les deux faces du 12" ; chaque face propose le vocal, le dub et un horns cut bien sympa. Gros son, avec ça !

N'hésitez pas à le commander, c'est cool pour lui :coolras:
Je ne savais pas que c'était en vinyl, merci pour l'info :bike:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 01 août 2019 21:16

Sublime le storm shelter !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 04 août 2019 09:36

slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge
C'est quoi cet ajout de "Toulouse" à côté de Bronco?

ça me fait penser aux aristochats moi... je trouve moyen :)

Sinon wicked le storm shelter, je connaissais pas :bike: C'est assez étonnant qu'il soit crédité à Lynn Taitt, c'est pas vraiment la fête de la guitare dessus hormis l'intro.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 04 août 2019 20:08

litelet a écrit :
slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge
C'est quoi cet ajout de "Toulouse" à côté de Bronco?

ça me fait penser aux aristochats moi... je trouve moyen :)
Bronco vit dans la ville rose depuis au moins 10 ans, et fait régulièrement des concerts dans et autour de Toulouse. J'ai pu le voir dans une grange tout à côté de chez mes parents en 2012, ambiance très agréable et bonne "vibes" avec Bronco & son épouse après le concert.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »