[AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
jahloren
Engineer
Messages : 582

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Message par jahloren » 13 sept. 2020 21:03

STUDIO FIRST from the Vaults Vol. 2

http://studioonerecords.com/studio-firs ... -day-2020/

https://youtu.be/9DH1asHt-zE

Reçu la semaine dernière... Chris Wilson édite une excellente compil avec un paquet de mix alternatif de morceaux connus ainsi qu'un paquet de tunes jamais éditées.... comme le Lloyd Charmers, Larry Marshall, Cedric 'Im' Brooks ou un tout jeune Winston Prince, qui deviendra Doctor Alimantado...
Belle présentation, seul hic: un mastering moyen avec une impression de son un peu étouffé...
Néanmoins à se procurer rapidement pour tout passionné de Studio One que nous sommes.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 14 sept. 2020 08:08

Je voulais me prendre cette sortie mais pas trouvé de shop online qui la distribuait, tu l'as choppée où ?

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 14 sept. 2020 09:10

A ce stade il faut regarder discogs à mon avis, les prix en shop en ligne ont parfois été très surfaits, jusqu'à 75$... Ce record shop day est vite devenu une sorte de "black friday" en mode spéculatif, malheureusement... Alors que c'est le genre de LP qui pour l'aspect musical intéresse vraiment un public limité.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 14 sept. 2020 09:48

Oui je n'ai jamais adhéré à ce RSD, sans doute car je n'achète pas des disques une seule fois par an lol
Tant pis pour cette release je me contenterai de l'écouter online, d'autant plus si le LP sonne flat (quelle honte d'ailleurs)

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 14 sept. 2020 13:56

Je trouve pas que les LPs sonnent mal, plutôt le 12", mais bon je ne suis pas un grand audiophile, amateur de repress :) J'ai chopé les disques chez un disquaire drum &bass dubstep :lol:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 14 sept. 2020 17:38

zonard a écrit :
14 sept. 2020 08:08
Je voulais me prendre cette sortie mais pas trouvé de shop online qui la distribuait, tu l'as choppée où ?
Je l'ai pécho sur Discogs à un français à 45 balles, donc je l'ai eu rapidement.
Je crois qu'il y a un autre français qui en à une à push .. au pire en U. K..... La plupart viennent des States forcément mais c'est plus cher en port et surtout beaucoup plus long.... 😉

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 19 oct. 2020 20:05



:music:
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 20 oct. 2020 08:15

C'est la grosse cavalerie là !!

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 13 janv. 2021 20:17

This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 13 janv. 2021 20:50

Ooooh... Tu viens faire la promo d'un early repress... Mais quel brutal revirement :lol:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »