Là maintenant, j'écoute MIXCLOUD !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 12 mars 2019 00:39

Fugain! thanks Panda :heavy:
je connaissais pas, un bon groove en français lol

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 13 mars 2019 18:29

Merci Jahson, tes mixs sont vraiment inimitables :bike:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 mars 2019 19:16

:shocked: Pan lan lan, c'est un sacré compliment ! Merci Carole !

:kissass: Je cherchais un smiley bisou mais on a que celui ci sur RRF ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 14 mars 2019 18:46

Jahson a écrit : :kissass: Je cherchais un smiley bisou mais on a que celui ci sur RRF ! :)
tu sais je crois qu ya pas assez de filles dans la place pour un smiley bisou mais merci pour le zotch par contre compte pas sur moi pour baisser mon froc comme ce smiley hein non mais :lol: :)

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 19 mars 2019 09:58

Un petit mix d'une heure fait pour les frangins d'I Bingi Sound dans leur émission de radio à Lille... Dub Action meets Sound 4 Massive !

https://www.mixcloud.com/ibingisound/so ... on-110319/" onclick="window.open(this.href);return false;

Enjoy !

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 19 mars 2019 13:18

Je connaissais pas, merci Jahson et Panda (bon nom de duo, ça... :) ) !Ca roule bien c't'histoire, me demande qui sont les musiciens ! Je vais le rajouter à ma collection de reggae exotique et improbable... :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 19 mars 2019 13:19

SistarolK a écrit :
Jahson a écrit : :kissass: Je cherchais un smiley bisou mais on a que celui ci sur RRF ! :)
tu sais je crois qu ya pas assez de filles dans la place pour un smiley bisou mais merci pour le zotch par contre compte pas sur moi pour baisser mon froc comme ce smiley hein non mais :lol: :)
T'as raison, te laisse pas faire par ce goujat ! :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 19 mars 2019 13:40

anbessa a écrit :Je connaissais pas, merci Jahson et Panda (bon nom de duo, ça... :) ) !Ca roule bien c't'histoire, me demande qui sont les musiciens ! Je vais le rajouter à ma collection de reggae exotique et improbable... :music:
Pareil, j'attends le 45 dans la boite aujourd'hui ou demain !

Sinon Anbessa, j'ai tenté de t'envoyer un mail assez urgent hier soir, tu l'as eu ? Merci d'avance boss :camera:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 19 mars 2019 18:24

Le goujat est sincèrement honoré de vous avoir fait découvrir un Michel Fugain ! :) J'ai pas réussi à trouver de crédit pour le backing. J'ai joué le 45 mais même sur le 33, ya rien marqué !
Le morceaux date de 78 donc avant l'effort de Gainsbourg.

Pour rappel :
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »