Gladiators in Dub?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Gladiators in Dub?

Message par Shalie » 24 févr. 2021 16:08

Ca fait un moment que je me pose la question: est-ce qu'il y a des dubs ou des versions des Glads? C'est surtout ce qui est sorti sur Virgin qui m'intéresse, plutôt qu'eux en tant que backing band.

Mes 3 voeux si y'a un génie qui passe par là: Can you imagine how I feel, Stop before you go, Counting my blessings...

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 24 févr. 2021 17:07

En tous cas il y a des dubs et versions chez Studio 1

https://thegladiatorsstudioone.bandcamp ... rs-singles

Image

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 24 févr. 2021 17:38

'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 26 févr. 2021 18:33

Merci pour vos réponses! D'ailleurs y'a aussi un dub de 'Give thanks and Praise' sur Beware de Yabby You.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 06 mars 2021 11:24

Shalie a écrit :
24 févr. 2021 16:08
Ca fait un moment que je me pose la question: est-ce qu'il y a des dubs ou des versions des Glads? C'est surtout ce qui est sorti sur Virgin qui m'intéresse, plutôt qu'eux en tant que backing band.

Mes 3 voeux si y'a un génie qui passe par là: Can you imagine how I feel, Stop before you go, Counting my blessings...
J’ai dubbe une vingtaine de cuts de la période post virgin, ca sonne grave, mais c’est un son pas vraiment d’epoque. Je sortirai ca dans quelques mois
Sur la période virgin, j’ai give thanks and praises (sous le nom Prophets), Niabinghi Marching on, Eli Eli, Light up your spliff version (Counting my blessings sur lequel avait pose George Nooks en DJ, chai pu son autre nom), Evil Does version, Time Dub, Holiday ride version, Know yourself mankind, Blessed are the Meeks (la aussi sous le nom Prophets)
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 06 mars 2021 12:22

(Counting my blessings sur lequel avait pose George Nooks en DJ, chai pu son autre nom)
[/quote]

Prince Mohammed

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 07 mars 2021 15:46

gbougard a écrit :
06 mars 2021 11:24
J’ai dubbe une vingtaine de cuts de la période post virgin, ca sonne grave, mais c’est un son pas vraiment d’epoque. Je sortirai ca dans quelques mois
Très intéressant ça, j'ai hâte d'écouter ce que ça donne. Curieux aussi de savoir comment tu as fait du coup, tu as pu mettre la main sur toutes ces versions ou tu veux dire que tu les as réenregistrés?
gbougard a écrit :
06 mars 2021 11:24
Sur la période virgin, j’ai give thanks and praises (sous le nom Prophets), Niabinghi Marching on, Eli Eli, Light up your spliff version (Counting my blessings sur lequel avait pose George Nooks en DJ, chai pu son autre nom), Evil Does version, Time Dub, Holiday ride version, Know yourself mankind, Blessed are the Meeks (la aussi sous le nom Prophets)
Counting my blessings? :shocked: il faut que je trouve ça!! Ca en fait paquet tout d'un coup, merci!

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 08 mars 2021 11:24

gg
Modifié en dernier par gbougard le 09 mars 2021 11:55, modifié 1 fois.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 09 mars 2021 11:54

hh
comment fait on pour supprimer un post???
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »