Groundation for the Coronation with Time, son of the great Count Ossie and leader of the Mystic revelation of RastafarI

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Groundation for the Coronation with Time, son of the great Count Ossie and leader of the Mystic revelation of RastafarI

Message par Tenda blast » 10 nov. 2024 21:02

Salut,
Je partage ici une petite video de ce moment qui fut l'un des plus beaux moment de ma vie.
Je suis conscient qu'il y a peu de rastafariens sur ce forum, toutefois, ce fut une célébration du couronnement bien spécial car plein de belles personnes étaient présentes et notamment rien de moins que le fils de Count Ossie, Samuel Time Williams, digne successeur de son père auprès des Mystic Revelation of RastafarI ainsi qu'Itaweh, bassiste pour les MMR et chanteur. Une grand merci Zer-i deres pour l'accueil.

https://www.facebook.com/share/v/19RK99VkXC/

One blessed love
One blessed love

L'original Jahloren
Engineer

Message par L'original Jahloren » 11 nov. 2024 11:45

Give thanks Jah Bast de nous faire partager cette célébration spirituelle et musicale .
Sans nul doute une chouette expérience à vivre.

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 11 nov. 2024 11:52

ça se passait où stp? et qu'est-ce que les MMR?
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 11 nov. 2024 17:00

Joli Bast, root of the roots, merci du partage. :heavy:
ras jude a écrit :
11 nov. 2024 11:52
et qu'est-ce que les MMR?
les Mystic Revelation of Rastafari (ce qui fait plutôt MRR)

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 11 nov. 2024 17:54

J'avais vu la vidéo passer sur FB, et je me demandais aussi où vous étiez ?
Ça devait être bien mystique et puissant comme expérience.

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 11 nov. 2024 20:55

Oui MRR pardon. C'était chez le frère Zer-I deres en dehors de lyon qui a fait nombre de Cane river d'ailleurs.

Ça fait 8 ans que je cherche des frères et soeurs pour célébrer dignement. Y a rien sur Genève donc je bouge à Bâle ou lyon etc. De plus j'ai amené tout mon set binghi sur le lequel on a joué (le One trunk bassdrum qu'on voit sur la vidéo, fundeh, repeater, keteh)
Donc j'ai vécu ce moment intensément et en plus avec la fondation et l'héritage des MRR, que dire...
RastafarI love

En tout cas ça me donne l'élan pour essayer de rameuter le peu de rastas du coin pour tenter d'organiser des Groundations, je sais franchement pas si je vais y arriver mais Gwaan di Iwah.

Time et Itaweh sont de chics types vraiment et sont souvent en france. Itaweh est en tournée en ce moment avec Time justement si jamais vous avez l'occasion de les voir.
Give thanks

One blessed love
One blessed love

SistarolK
Producer

Message par SistarolK » 17 nov. 2024 13:19

Merci Bast pour ce partage, à l'heure de l'hypra technologie et même si je ne suis pas rasta, ça vraiment fait du bien à entendre, j'espère de tout cœur que tu pourras développer ton projet de Groundations !

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 19 nov. 2024 22:28

🙏🙏🙏give thanks sista
Seul jah le sait
Bénédictions
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »