C'est un honneur de réunir tout ce beau monde pour ce qui pourrait hélas être le dernier des roots corner. Cette soirée sera une forme d'hommage musical à ce lieu mythique qu'est le CORNER25 qui a beaucoup compté dans notre parcours musical et qui va fermer ses portes. La date de fermeture n'est pas encore confirmée et on espère encore qu'un revirement de situation puisse sauver un des rares lieux dédiés au reggae, mais il semble que la situation soit un peu désespérée.
RDV aux motivés pour ce qui risque donc bien d'être notre ultime session au corner le Samedi 27 Octobre
ROOTIKALIST
ECHOTONE
SOUL OF ANBESSA
ADOWA HIFI
LITELET
Un special large up au Corner25 pour avoir soutenu reggae music toutes ces années sans jamais faiblir, même ces dernières années où le public était moins présent. Toujours ouvert et accueillant pour les nouveaux venus. Toujours à se rappeler et à soutenir les foundations, même si on était minoritaires. Toujours positif pour accueillir les propositions de soirées. Merci à tous les bénévoles du corner pour avoir contribué à reggae music.
Découvrir le corner fut un éclat de lumière, découvrir que d'autres personnes étaient elles aussi investies dans cette musique et qu'en plus qu'un lieu y était dédié, avec des soirées entièrement dédiées au roots foundation, les premiers "roots corner", semblait à peine croyable...
J'y ai vécu des soirées mémorables, vu le Darker en mode LIVE avec seulement 3 personnes dans le public, rencontré Blood Lion qui le premier m'y a accueilli, rencontré Jacopo et mixé ensemble à partir d'un contact ebay, pu mixer avec Russ D et plein de bredren du forum et d'ailleurs et rencontré une belle palette de gens que j'apprécie.
Most welcome à tous les bredren & sistren pour cet hommage musical à un lieu mythique qui ferme ses portes, ina strictly foundation style.
Pour ma part, j'ai bien envie de passer les tunes qui m'ont marquées au cours des différentes soirées. Et comme en plus on devrait jouer sur le sound d'Adowa, il y a moyen de se faire plaisir.