[75] Ras Digby / Loren C / Neboty : Dimanche 19 mai

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1291
canap winner : 2 victoires

[75] Ras Digby / Loren C / Neboty : Dimanche 19 mai

Message par Skanking Panda » 12 mai 2024 16:11

Après la mémorable session avec le Dubmaster Natty Frontline hier, voilà encore une belle date à venir dimanche prochain (veille de jour férié). Une nouvelle fois organisée par Neboty, le soundman le plus actif de France actuellement.

On ne présente plus les messieurs qui viendront nous faire vibrer avec leurs disques et dubplates pour l'occasion :
le Mighty Ras Digby et notre Original Jah Loren !

IMG_20240512_170012.jpg
IMG_20240512_170012.jpg (4.89 Mio) Vu 549 fois

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2675
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 12 mai 2024 17:26

Cool, faites-vous plaiz! Tell them :bike:

Tenda blast
Producer
Messages : 2153
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 15 mai 2024 21:55

:bike: :rasdanse:
One blessed love

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1291
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 21 mai 2024 12:41

C'était top ! Une session comme on en voudrait tous les weekends (si on avait encore 20 ans 🤣).

IMG-20240521-WA0003.jpg
IMG-20240521-WA0003.jpg (58.85 Kio) Vu 482 fois

Tenda blast
Producer
Messages : 2153
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 22 mai 2024 11:10

:bike: Supa nice bless up Laurent
One blessed love

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 290

Message par L'original Jahloren » 23 mai 2024 17:09

Une excellente session où après avoir bien chauffé le public du bateau de 23 h à 2 h00 , Loren C laisse la place à Ras Digby que l'on ne présente plus.
Relativement classic et agrémenté de temps en temps par une tune roots moins connu mais toujours intemporel , le vieux lion , qui semblait un peu fatigué au mic ( pas étonnant ceci-dit vu les dates qui s'enchaîne et l' âge ....) se libère totalement à partir de 4 h00 ( fallait pas partir à cette heure là :) )jusqu'à 6h00 avec une sélection de dubplate et acétates 70's de 1 er ordre....
Beaucoup de prod Pablo , du Israël Vibration , du Errol Dunkley , du Marley , du Burning Spear ( avec pas mal de tunes inhabituelles , pas les mix de Bags....), bref le vieux a tout défoncé ,
mais la péniche n'a heureusement pas chaviré.
Un gros Big up aussi à Neboty , qui effectivement comme le rappelle Clèm , est dans une phase active d'organisation d'événement reggae depuis 2/3 ans .
Nous avons eu droit le week-end dernier , au sound parisien Roots Workers accompagné du fameux dubplate maker depuis 40 ans , Natty Frontline de London ( qui fournit , disons-le, presque tous les Sound systèm en dubplate) pour une session tip top , stickly 70's....
Le 4 , toujours en Mai , il y a eu le musicien Jerry Lionz ( pour Twinkle et Vivian Jones entre autres) et à venir pour le 07/09 , Dub Judah et le 05/10 , le dubmaker et chanteur Keety Roots.
Voilà vous savez ( presque) tout !
Hormis le retour en voiture à 7 h00 du mat à la casa , qui a été assez éprouvant pour ne pas dangereux....,
ce fut un moment exceptionnelle de pouvoir partager la platine avec Mr Digby .
Highly bless.

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 264

Message par Shalie » 25 mai 2024 10:44

Purée je suis parti pile à 4h :) En même temps j'avais prévu de pas rester plus tard que 2 vu que je devais être opérationel dans la matinée, mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il a créé avec ses dubplates de bob et dennis.

jsuis parti au moment où il jouait une plate qui s'appellait "peace on earth" de ce que je voyais sur la pochette ça parle à qqun ??

en tout cas ta sélection était un plaisir à écouter le public avait l'air ravi.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2105
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 26 mai 2024 08:59

je suis parti au moment où il jouait une plate qui s'appellait "peace on earth" de ce que je voyais sur la pochette ça parle à qqun ??
Peut être U2...ou little roy :) Sinon j'aimerais bien des exemples pour étayer ça : 'Relativement classic et agrémenté de temps en temps par une tune roots moins connu mais toujours intemporel'
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2675
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 26 mai 2024 12:15

?

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 290

Message par L'original Jahloren » 26 mai 2024 17:28

ras jude a écrit :
26 mai 2024 08:59
je suis parti au moment où il jouait une plate qui s'appellait "peace on earth" de ce que je voyais sur la pochette ça parle à qqun ??
Peut être U2...ou little roy :) Sinon j'aimerais bien des exemples pour étayer ça : 'Relativement classic et agrémenté de temps en temps par une tune roots moins connu mais toujours intemporel'
Difficile de se rappeler après toutes ces heures de décibels , je me rappelle de celui- là :

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »