[75 Paris] Conscious Skanking 10 Roots Meditation (17.09.16)
[75 Paris] Conscious Skanking 10 Roots Meditation (17.09.16)
Pour bien commencer la rentrée , une big roots dance 100% Parisienne vous attend à la péniche Audrey le 17 Septembre avec le fameux sound system Roots Meditation et les sélecteurs vétérans :
Deep Roots & Loren C.
Venez nombreux(se) nous supporter !!
one Love.
-
- Selector
- canap winner : non
Je serai sur paris ce weekend là, j'essayerai de passer.
Big up!
Big up!
- Dashan Roazhon
- Apprenti Selector
Pareil pour moi. Big upRanking Flo a écrit :Je serai sur paris ce weekend là, j'essayerai de passer.
Big up!
-
- Selector
ras dashan deh ya! on sera 3 pour le coup, à ce soir
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires

Merci aux organisateurs pour cette soirée, au top !
Wicked sélections de Loren, Marin et Roots Meditation

Beaucoup de tunes que je ne connaissais pas et évidemment des grosses tueries toujours bonnes à prendre dans la face (Mystic music, Jah say love, Uptight in the middle of the night, Forward ina iwah... la liste est longue).
Ça m'a fait bien plaisir aussi de revoir quelques ganaches croisées au Cane

Ites,
un GRAND MERCI aux organisateurs : Ras Clem & Natty Fred pour leurs gentillesses et accueil
,
les différents chanteurs ( Colonnel Maxwell , Jacko ect..)pour leurs prestations
, les sélecteurs ....
Même s'il n'a pas pris le mike , Norman grant est venu 1 heure ou deux et nous a honoré de sa présence....
La salle de la péniche large et haute de plafond a permis à la big sono de Roots meditation de s'exprimer pleinement
Big up à vous Skanking Panda & Tonto Pierro de votre présence ( Tonto je sais : le rocksteady n'était pas forcément à l'honneur cette soirée avec 2/3 tunes seulement mais bon you know
)
à une prochaine
One Love.
un GRAND MERCI aux organisateurs : Ras Clem & Natty Fred pour leurs gentillesses et accueil

les différents chanteurs ( Colonnel Maxwell , Jacko ect..)pour leurs prestations

Même s'il n'a pas pris le mike , Norman grant est venu 1 heure ou deux et nous a honoré de sa présence....
La salle de la péniche large et haute de plafond a permis à la big sono de Roots meditation de s'exprimer pleinement

Big up à vous Skanking Panda & Tonto Pierro de votre présence ( Tonto je sais : le rocksteady n'était pas forcément à l'honneur cette soirée avec 2/3 tunes seulement mais bon you know

à une prochaine
One Love.
Je ne m'attendais pas à une Get Ready non plus ! 
Top soirée même si la péniche tanguait un peu par moment ! Merci pour l'orga et les top sélections la plupart inconnues au bataillon
et comme panda, toujours bien sympa de revoir les gars du Cane

Top soirée même si la péniche tanguait un peu par moment ! Merci pour l'orga et les top sélections la plupart inconnues au bataillon

et comme panda, toujours bien sympa de revoir les gars du Cane

"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"