( 94 / 31) KEITH & TEX live at Ivry sur Seine et Toulouse .
( 94 / 31) KEITH & TEX live at Ivry sur Seine et Toulouse .
Comming soon avec peux-être des dates supplémentaires ....
http://www.infoconcert.com/artiste/keit ... certs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.infoconcert.com/artiste/keit ... certs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A ne rater sous aucun prétexte... J'ai eu la chance de les voir avec un super backing band (Najavibes) à Genève il y a qq semaines, et c'était absolument merveilleux.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Producer
- canap winner : non
Tout pareil, top concert. Et franchement, backing au top les najas, notamment agréablement surpris par les backing vocalsanbessa a écrit :A ne rater sous aucun prétexte... J'ai eu la chance de les voir avec un super backing band (Najavibes) à Genève il y a qq semaines, et c'était absolument merveilleux.
One blessed love
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
... tonight, tonight, tonight 

- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Un concert absolument fabuleux.
Le backing band (les allemands Steadytone) a été à la hauteur, et bien plus encore. Très bon band, dégageant une grosse énergie et maîtrisant bien le sujet. Big up !
Keith & Tex... quel bonheur ! Un charisme et une énergie incroyables. Leurs voix toujours aussi magnifiques. Ces messieurs sont lumineux. LA GRANDE CLASSE.
Tous leurs hits y sont passé, quelques morceaux de leur nouvel album aussi bien sûr. Et des reprises excellentes pour peaufiner un tableau déjà somptueux (Long story de Rudy Mills, Pressure & Slide des Tennors enchaîné avec Mr DC de Sugar Minott, The loser, 007 Shanty Town...).
On a eu droit à 2 rappels, bref on a été gâtés !
J'ai encore des mélodies plein les oreilles et des étoiles dans les yeux.
INOUBLIABLE.
Le backing band (les allemands Steadytone) a été à la hauteur, et bien plus encore. Très bon band, dégageant une grosse énergie et maîtrisant bien le sujet. Big up !
Keith & Tex... quel bonheur ! Un charisme et une énergie incroyables. Leurs voix toujours aussi magnifiques. Ces messieurs sont lumineux. LA GRANDE CLASSE.
Tous leurs hits y sont passé, quelques morceaux de leur nouvel album aussi bien sûr. Et des reprises excellentes pour peaufiner un tableau déjà somptueux (Long story de Rudy Mills, Pressure & Slide des Tennors enchaîné avec Mr DC de Sugar Minott, The loser, 007 Shanty Town...).
On a eu droit à 2 rappels, bref on a été gâtés !
J'ai encore des mélodies plein les oreilles et des étoiles dans les yeux.
INOUBLIABLE.
Impossible d'imaginer que lorsque en achetant leur 1er album
sortie seulement en 1991 par Derrick Harriott,
je puisse les voir en 2017 en pleine forme !....
Le duo a su préserver leur voix et leur énergie durant toutes ses années, pour nous délivrer un show qui tient du miracle .
Le groupe qui les accompagne , ici les Steadytones ,emmener par un batteur-chanteur énergique ,ont su reproduire les riddims à la
Lyn Taitts & The Jets,dû notamment aux beaux riffs des deux guitaristes.
Magique d'entendre des tunes comme Tonight ,Run to the rocks ou Down the streets (quelle claque celui-là ! )
bref... c'était Baaaaad mon frère !
sortie seulement en 1991 par Derrick Harriott,
je puisse les voir en 2017 en pleine forme !....
Le duo a su préserver leur voix et leur énergie durant toutes ses années, pour nous délivrer un show qui tient du miracle .
Le groupe qui les accompagne , ici les Steadytones ,emmener par un batteur-chanteur énergique ,ont su reproduire les riddims à la
Lyn Taitts & The Jets,dû notamment aux beaux riffs des deux guitaristes.
Magique d'entendre des tunes comme Tonight ,Run to the rocks ou Down the streets (quelle claque celui-là ! )
bref... c'était Baaaaad mon frère !

l'énorme claque en effet!
Je savais pas que Keith Rowe était le Keith de Keith & Tex du coup! Le Groovy Situation c'était énorme aussi, le band a archi bien joué le riddim, un peu plus rapide, stepper, mais en gardant la vibe...
Je savais pas que Keith Rowe était le Keith de Keith & Tex du coup! Le Groovy Situation c'était énorme aussi, le band a archi bien joué le riddim, un peu plus rapide, stepper, mais en gardant la vibe...
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE